Reprise du message précédent :
-> Gigathlon
Pour le probleme de l'augmentation de chaleur, j'ai oublie de preciser que la temperature en sortie a diminue depuis le retour de ma G4 ... ce qui me fait penser que c'est la 6800GT qui faisait mal
Le coup de la CG grillee c'est tres moyen (en plus achetee chez Cdiscount ... galere SAV en cours ) et pour le DD, je pensais qu'il etait HS (trop de chaleur l'ete, blabla ...) mais la, il fonctionne nickel.
Je me suis un poil renseigne cet apres midi, ma Fortron date d'avant la rev. ATX 2.0, donc elle doit pas gerer le 12V sur 2 rails separes ... ca doit pas voler haut en amperage max sur le 12V (faudrait que je jette un oeil sur l'alim, je fais ca demain, faut que je la sorte du boitier, l'etiquette est pas du bon cote). Ca devait pas gener avec mon Athlon XP vu qu'il pompait pas le 12V (idem pour la G4), mais la, avec l'A64 et la 6800GT, c'est pas la meme, les 2 pompent directement sur le 12V.
Les Blue Storm ont le 12V sur 2 rails, qui fournissent chacun 15A, ce qui est deja beaucoup mieux vu la gloutonnerie de la CG. LA BS 350W me semble un peu legere, et la 500W surdimensionnee (je n'OC pas), je me joins donc a Jokeur pour la question suivante : que penses-tu de la Blue Storm 400W ? (elle fait quand meme 30 de moins que la 500W )
Message édité par whiterabbit le 28-07-2005 à 03:31:10