|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fortron ou zalman? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 00:48:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hyper --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drag-n | es tu sur de cela??parcke contrairement a zalman ou fortron,c'est une marque ke je connaissais pas du tout,j'ai juste entendu des "dire" sur elle qui lui sont tres favorable,quelqu'un peut il me confirmer ses performancess?
|
L3-C4ibr342 |
L3-C4ibr342 |
|
Patchou | les Zalman sont fabriquées par Fortron, donc bon...
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 26-07-2005 à 10:25:15 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
drag-n | bon je crois ke la hiper l'emporte de tous les cotés hahaha,merci bcp a tous,je vais opté pour celle la,mtn reste a la trouvée...la hiper sur ldlc |
Fraisouille Grouik Grouik |
drag-n | bon je vien de regardé,sur ldlc,il s'agit bien de la hiper type R,savez si elle est compatible avec une carte mere dfi lanparty ut nf3 250gb??et est-ce kel chauffe??merci d'avance |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:23:55 |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2005 à 13:48:53 |
ITM Avatar peint à la main | Chais, je connais pas grand monde qui a du renvoyer son alim
Message édité par ITM le 26-07-2005 à 13:50:39 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2005 à 13:59:12 |
ITM Avatar peint à la main | Bah dommage... En tout cas j'ai eu 3 Fortron, niveau stabilité y'a pas photos (mais bon, ce sont pas non plus les toutes dernières)
L3-C4ibr342 | la Zalman si t'as un boitier bien ventillé |
SonnyRed | choisir une alim sans connaitre la config, perso j'arrive pas |
drag-n | désolé,config:
|
Fraisouille Grouik Grouik | Fortron BlueStorm 350W |
drag-n | ah oui et le processeur est un amd athlon 3400+ |
drag-n | ah,ba tien,toi tu me conseille kan mm une fortron malgré ke ts les autre sont une tendance hiper?pourquoi,as-tu dja testé les 2?explique moi stp merci |
ITM Avatar peint à la main | Pour moi, trop de mauvaises surprises avec les Fortron... Sur mon ex-300W en idle :
Message édité par Fraisouille le 26-07-2005 à 16:50:44 |
|
drag-n | et niveau silence et refroidissement,c aussi bien ke la hiper fraisouile?sinon c clair ke t'a raison pour le prix lol |
|
drag-n | ah merci, et derniere kestion,la bluestorm est aussi thermorégulée alors,a telle le truc active pfc et tt com la hiper?niveau silence,tu l'entend kan mm ou pas toi? |
drag-n | wah merci bcp pour tout mec |
Fraisouille Grouik Grouik | de rien, de rien |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2005 à 18:20:01 |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.grosbill.com/fr/informa [...] rm---400w-
|
Message édité par Gigathlon le 28-07-2005 à 02:45:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |