Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Plus de DVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de DVI

n°10517151
fredponthu​s1
Posté le 30-01-2019 à 11:50:51  profilanswer

Bonjour,
Alors là je ne sais plus à quel saint me vouer.
Voilà mon problème : je suis sous Windows 7. Jusque là j'ai toujours été en DVI. J'ai installé une mise à jour il y a 2 jours. Comme c'était long je suis revenu plus tard. Surprise : plus d'image. Depuis cela marche en HDMI mais plus en DVI. Pourtant quand je me mets en DVI  j'ai le démarrage qui s'affiche. Si j'éteins par le bouton du pc et que je rallume il y a l'écran avec "mode sans échec","redémarrer "Windows normalement", etc... Donc cela s'affiche bien. Mais ensuite l'écran redevient noir et le bouton d'allumage de mon écran passe du bleu au vert, donc se met en pause car pas d'image. Encore une fois tout marche parfaitement en HDMI.
J'y perds mon latin.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 11:50:51  profilanswer

n°10517152
zerist
Posté le 30-01-2019 à 11:52:50  profilanswer

Salut,

Modèle de CG, et tant qu'à faire détail de ta config ?

En première intention vu ce que tu décris, je dirais que les pilotes de la CG déconnent suite à la màj, je dirais de mettre un coup de DDU et de les réinstaller proprement depuis le site du fabricant.
Ça correspondrait avec tes symptômes : Affichage OK au démarrage de l'UEFI, puis plus d'affichage dès que ton OS charge les pilotes…

Message cité 1 fois
Message édité par zerist le 30-01-2019 à 11:53:47

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10517233
fredponthu​s1
Posté le 30-01-2019 à 13:47:02  profilanswer

zerist a écrit :

Salut,

Modèle de CG, et tant qu'à faire détail de ta config ?

En première intention vu ce que tu décris, je dirais que les pilotes de la CG déconnent suite à la màj, je dirais de mettre un coup de DDU et de les réinstaller proprement depuis le site du fabricant.
Ça correspondrait avec tes symptômes : Affichage OK au démarrage de l'UEFI, puis plus d'affichage dès que ton OS charge les pilotes…

Merci pour ta réponse. La CG est une Nvidia GE force 310.

n°10517252
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-01-2019 à 14:07:58  profilanswer

Cela ne peut ètre qu'un problème logiciel vu que tu indiques que tu as le démarrage qui s'affiche.

Comme indiqué ci-dessus désinstalle/réinstalle les drivers graphiques et si le problème perdure désinstalle la maj que tu as installé il y a 2 jours...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Plus de DVI

Sujets relatifs
RTX 2080 ti adaptateur DVI?Adaptateur ou câble DVI -> HDMI ?
DVI-D et HdmiSoucis Choix Câble DVI
Freesync DP>HDMI ? Audio DVI>HDMI ?Ecran noir DVI GTX 1070 Ti
Faire reconnaitre cable displayport Usb-c > Dvi-D Dual pour 120 Hzquestion de convertisseur VGA/DVI
Perte de signal DVI en jeux, composant en faute ?Connectique de carte graphique en DVI
Plus de sujets relatifs à : Plus de DVI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)