|
Auteur | Sujet : [Trop pas unik] Corsair VX 450W : la petite dernière! |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:17:34 |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 16-08-2008 à 13:41:53 |
alphonse_87 | Merci ! |
bonnin85 |
|
3200+++ insatisfait notoire | peut etre bien... c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul hdd et une cg milieu de gamme... de toute facon, c'est l'entrée de gamme corsair, y'a pas moins puissant |
bonnin85 | Tu aurais 3 disques dur en plus que cela ne changerait pas beaucoup là donne.
Message édité par bonnin85 le 16-08-2008 à 17:52:16 |
3200+++ insatisfait notoire | marrant... fiable? j'ai lu un truc un peu different dans hardware mag... la config o/c qui tire 320w... je suis un peu sceptique. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:54:52 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est que ton ventilo à un problème non ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour les mge, non du moins pas plus que les autre.
Ill Nino Love | Yop, ya bon une VX450W pour un HTPC qui tourne 24h/24? Cette alim est très très très silencieuse? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3200+++ insatisfait notoire | j'en ai monté une avant hier, c'est tres silencieux a mon gout. (audible, mais pas plus qu'un tricool au mini) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
poumpoum_short | Bon et qu'en est-il de la stabilité du 5V ? Quelqu'un à cette alim avec quelque chose comme une dizaine de hdds branchés.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | sur les test en charge le 5 v tiens bon
poumpoum_short | bah maxi 100W et encore je pense être assez large. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
poumpoum_short | bah 5V pour l'electronique 12V pour le moteur. |
bonnin85 |
|
troulala C'est pas faux ! | ok merci --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
mandagor GAZZzzzzz....... | largement meme
RedShift To the moon! | J'ai pris une 450VX en pensant qu'elle était silencieuse mais comme je suis déçu.
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ill Nino Love | Heu, non, chez moi tout est inaudible, ton alim a clairement un soucis. Ca peut arriver. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RedShift To the moon! | Possible, mais je viens de lire le topic et apparemment je ne suis pas seul. Et puis, comme quelqu'un la fait remarquer, tout le monde n'est pas aussi sensible.
RedShift To the moon! | Ouais, j'ai vu, ça me semble pas mal côté silence.
RedShift To the moon! | Bon, c'est clairement le ventilo qui tourne trop vite, l'alim est même pas tiède, elle est froide .
Message édité par RedShift le 24-01-2009 à 18:08:13 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RedShift To the moon! | Ouais, j'vais plutôt voir si je peux pas la revendre dans mon entourage. Pas trop envie de faire des frais supplémentaires. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RedShift To the moon! | Bon, après 2 jours d'utilisation, je la trouve moins bruyante qu'au début. J'ai dû m'habituer... Ceci dit, elle est quand même plus bruyante que ma vielle Tagan 330W. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
sanson | idem pour moi, il semble que le ventilo ait besoin de rodage. J'entends encore le buit de rouilement quand je tends l'oreille, mais à 1 m dans mon Antec P182 c'est maintenant très contenu. |
skyball000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les mini pc s'il vous plait. | [TIMING MEMOIRE / CORSAIR LL ] Shuttle |
Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A | La petite boutique des horreurs |
[Topik Unik] Shuttle SB83G5 | Petite jeunesse pour un pc ! |
[TOPIC UNIK] Flipstart - Mini PC de Poche | [Topik Unik] Boitier Antec Minuet |
Topic UNIK "Shuttle XPC M1000 MBF" | |
Plus de sujets relatifs à : [Trop pas unik] Corsair VX 450W : la petite dernière! |