Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A

n°5755761
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 13-12-2004 à 15:28:00  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
alors, je voudrais m'acheter un petit barbone, et après moult recherches j'ai finalement décidé de prendre le Soltek QBic 3401A (v1 ou v2). Mais voilà, je me pose pas mal de questions quand même, et malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses...  
 
Bon tout d'abord voilà la petite config que je voudrais me monter:

  • Mini PC Soltek EQ3401A
  • INTEL Pentium 4 3.2C GHz (Socket 478) BOX
  • Zalman CNPS 7000B cu
  • Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx LL (2x512Mo)
  • Asus Radeon AX800 Pro/TD


Je veux également mettre:

  • un disque dur
  • un graveur DVD
  • un lecteur DVD


Voilà pour le matériel. Un petit détail aussi, j'ai absolument besoin de ces deux lecteurs optiques dans mon barbone. Je passe maintenant aux questions:
 
1/ Tout d'abord j'aurais aimé savoir si le fait d'installer un zalman 7000cu sur le processeur ne condamnait pas le 2e emplacement 5 pouces 1/4? J'ai lu sur le topic officiel que ca ne gênait pas, mais sur un autre topic, on disait le contraire :/
 
Voici une petite photo du zalman pour vous donner une idée:
http://www.zalman.co.kr/upload/product/7000b_cu_c_p.jpg
 
2/ Ensuite, j'ai vu qu'il était possible de changer l'alimentation du barbone... Est ce qu'on peut mettre n'importe quelle alimentation à la place (c'est le premier mini pc que je monte, je sais pas à quoi j'ai à faire)?
 
3/ Par rapport à ma carte graphique, est ce qu'il y aurait un problème au niveau du 2e emplacement 5 pouces 1/4? Là aussi les infos que j'ai pu obtenir sont contradictoires...
 
http://www.asus.com/products/vga/ax800pro/ax800pro_l.jpg
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 15:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour configurer wifiEst ce qu'une 6800GT rentre dans un Shuttle sb61g2 et un soltek EQ3801
Conseil pour config shuttleConfig de mini pc?
Config pc multimédiaconfig shuttle?
configQue penser-vous de la config que je vais monter?
Conseils pour config Shuttle SB81PVotre avis sur cette config...
Plus de sujets relatifs à : Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR