|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash PC en lançant un jeu.. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 17:32:32 |
r3aze | Oui oui, le ventirad tourne, les températures du CPU sont excellentes mêmes. Message cité 1 fois Message édité par r3aze le 20-12-2014 à 17:46:40 |
r3aze | Et si il s'agit bien de l'alim, vers quelle alim' me pencher? Sachant que je compte upgrade ma CG (ainsi que la ram) bientôt ! Merci |
flagadadim harley quinn fanboy | tu veux quoi comme CG?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
r3aze |
r3aze | La CG ça attendra, mais je pense partir sur une série 700 de GTX ou équivalent AMD. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 18:27:57 |
flagadadim harley quinn fanboy |
r3aze | Voili Voilou |
flagadadim harley quinn fanboy | Essaye de t'en faire prêter une pour un test --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
r3aze | Le soucis, c'est que tous mes amis/proches dans le coin ont des PC portable |
flagadadim harley quinn fanboy | Ne reprend pas une no name --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
r3aze | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 79019.html
Message édité par r3aze le 20-12-2014 à 22:29:41 |
r3aze | Voilà maintenant que mon PC s'éteint au bout d'un certains moment.
|
totoleplufor | Pour les alim part sur du Corsair, cooler master ou seasonic (= marque ldlc) si tu as le budget.... Achete la sur Amazon ou rueducommerce |
r3aze | http://www.ldlc.com/fiche/PB00171551.html
|
totoleplufor | Ouai parfait |
r3aze | Du coup, j'ai trouvé une Corsair CX500 (mieux notée) pour moins chère, je sais plus trop quoi faire! |
totoleplufor | Ba tout ca se vaut... Personne ne s'y retrouve plus ^^ prend celle la sur Amazon et t'est tranquille |
totoleplufor | Moins chère et avec un sav au top |
r3aze | Ouep, j'ai mis le PC en mode d'alimentation économie pour l'instant ça crash pas, mais si ça re-crash, je laisserais le PC tel quel et j'attendrais la nouvelle alim! |
r3aze | Ah? De toute façon l'alim est commandée et je pense déjà partir pour une 7950 donc c'est pas bien grave ! (si ça vient par hasard de ma carte graphique ! ) |
Publicité | Posté le |