Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc gamer a max 800€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc gamer a max 800€?

n°9363146
azotix
Posté le 19-12-2014 à 18:43:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde (si il y en a),
 
je cherche un pc gamer a maximum 800€ je ne sais pas vraiment quel config prendre. Aidez moi svp et si vous pouvez aussi me dire si ce pc est rentable ou pas http://www.fnac.com/Unite-centrale [...] 630925/w-4 ?(mais de ce que j'ai vu pas vraiment ^^) (je voudrais surtout jouer a ArmA III, DayZ, CS:GO, The Forest...). Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 18:43:03  profilanswer
 

n°9363204
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 19-12-2014 à 19:41:56  profilanswer
 

Salut ! (tu vois, y a du monde :) )
 
Voici une config bien meilleure pour 800€. Pense à regarder tes messages privés.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/549832MonpanierRueduCommerce800.png


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9363303
azotix
Posté le 19-12-2014 à 22:01:23  profilanswer
 

Merci c'est cool :) (apres quelques gens on m'as repondu ^^) et pour le mp aussi merci ^^

n°9363450
Ralph Laur​en
Posté le 20-12-2014 à 04:09:34  profilanswer
 

Avec cette configu, change de boîtier si tu veux pouvoir y caler la tri-x.
Par celui-c, par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 9M27602291
;)

n°9363459
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-12-2014 à 05:13:06  profilanswer
 

azotix a écrit :

vous pouvez aussi me dire si ce pc est rentable ou pas http://www.fnac.com/Unite-centrale [...] 630925/w-4 ?


Rentable ... non, disons qu'il ne te fera pas gagner d'argent :whistle:
Après c'est un Asus Rog donc tu achètes plus une marque et un design qu'un PC pour gamer, car la GTX 750 est le minimum pour une config orientée "gaming".
 
La config de jerem est une bonne base mais il manque l'OS. Pour rester dans ton budget, tu peux trouver une carte mère Z87 moins chère et trouver une R9 280X tri-X. De cette manière tu peux allouer un budget pour l'achat d'une license windows.
 
Cette config sera sans commune mesure avec l'Asus Rog en terme de performances et de durée de vie en "gaming".


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9363590
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 20-12-2014 à 12:19:46  profilanswer
 

Window (s'il veut l'acheter :D :D :D) : http://www.ebay.fr/itm/Windows-7-h [...] 2346a620a7


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9363693
Ralph Laur​en
Posté le 20-12-2014 à 14:27:03  profilanswer
 


 
C'est très border-line de proposer cela.
Il faut plutôt mettre en garde les gens, quelqu'un qui vend plusieurs clés d'activation, franchement ça pu... sans parler que c'est juste une clé d'activation (envoyé par mail  :heink: ) et qu'aucun logiciel n'est livré.
On va pas parler de l'aspect légal, mais plutôt qu'il y'a aussi le risque que la clé soit bloquée un jour ou l'autre (voire jamais) par microsoft.

n°9364019
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 20-12-2014 à 20:10:54  profilanswer
 

Ralph Lauren a écrit :


 
C'est très border-line de proposer cela.
Il faut plutôt mettre en garde les gens, quelqu'un qui vend plusieurs clés d'activation, franchement ça pu... sans parler que c'est juste une clé d'activation (envoyé par mail  :heink: ) et qu'aucun logiciel n'est livré.
On va pas parler de l'aspect légal, mais plutôt qu'il y'a aussi le risque que la clé soit bloquée un jour ou l'autre (voire jamais) par microsoft.


 
C'est légal. Un pote a testé, c'est un téléchargement depuis le site de Microsoft. Le vendeur est très fiable (99.7% positif sur 650 ventes). C'est pas plus "border-line" que quand les sites proposaient Windows 7 OEM en vente séparée.

Message cité 1 fois
Message édité par jerem9211 le 20-12-2014 à 20:11:36

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9364699
Ralph Laur​en
Posté le 21-12-2014 à 18:56:03  profilanswer
 

jerem9211 a écrit :

Le vendeur est très fiable (99.7% positif sur 650 ventes).

 
Comme si les avis positifs étaient une garantie  :D. Le vendeur n'a pas vendu que des licences (attention je ne remets pas en cause son honnêteté) et si tu reçois une clé que tu peux activer, à ton avis quel avis va-t-il recevoir ? Est-ce pour autant que tu ne te feras pas entuber ? pas sûr.
Je suppose que moultes témoignages doivent fourmiller sur le net du style : "je ne comprends pas, je me suis fait avoir pourtant il avait que des avis positifs". Combien en ai-je dépanné qui m'ont tenu le même discours.
Petit rappel : Une clé peut très bien être activée x temps puis bloquée par la suite car repérée comme "non-authentique", ....
Ce n'est pas les personnes qui manquent et qui se sont retrouvés quelques semaines, mois ou années après avec une clé que microsoft bloque.
 
J'ai pû voir aussi des versions boites plus ou moins bien contrefaites, dont une qui sortait vraiment du lot et même discours : "pourquoi ça bloque maintenant alors que ça fonctionne depuis 2 ans et que j'ai acheté une autre version boîte au même vendeur pour quelqu'un d'autre et tout fonctionne encore pour lui? Pourtant ce vendeur n'avait que des avis positifs et m'a envoyé un petit mot en me fournissant son adresse mail, si j'avais besoin"
 

jerem9211 a écrit :


C'est légal. Un pote a testé, c'est un téléchargement depuis le site de Microsoft.


 
:D Je me doute bien que toi ou quelqu'un de ton entourage ai testé. Tu ne renvoies pas que vers un seul vendeur d'ailleurs aux vues de tes posts. Mais toi et tes potes vous faites ce que je vous voulais. Ce qui est border-line c'est de conseiller un tel achat, alors qu'au contraire il faut plutôt être très prudent et méfiant.
A mon sens, ce n'est pas un conseil d'achat à recommander sur un forum.
D'où viennent ses clés, tu le sais ? pas de stickers rien, juste communiqué par mail.
 
Il y a des liens Microsoft pour télécharger des iso  avec un très coûteux abonnement MSDN
ou Technet (jusqu'à l'an dernier). Après tu peux très facilement, par exemple, télécharger depuis Digital River qui héberge le contenu pour les magasins en ligne de Microsoft. Et te retrouver avec une iso de 7 sans clé.
 

jerem9211 a écrit :

C'est pas plus "border-line" que quand les sites proposaient Windows 7 OEM en vente séparée.


Quel est le rapport ? Avec eux, au moins, tu ne prends pas de risques.
 
D'ailleurs les possibilités plutôt limitées d'après les textes sont nombreuses mais les licences plus souples en pratique. Et certaines limitations ne sont jamais appliquées par Microsoft.
En pratique, les versions OEM ne sont-t-elles pas transférables en cas de changement de matériel ?
Interroge aussi l’une de tes enseignes préférée pour savoir si ils ne peuvent pas vendre de versions OEM avec ou sans achat de matériel ! Mais bon, peu importe, ce n'est pas le propos.

n°9364980
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 21-12-2014 à 23:25:10  profilanswer
 

Au pire, pour Windows il peut toujours ... enfin non, on va oublier, j'ai pas envie de me faire bannir :D


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc gamer a max 800€?

 

Sujets relatifs
Pc gamer 800-950€Pc gamer pour 700,800 €
Pc gamer aux alentours de 800€Config PC Gamer 800€-1000€
Conseil pour config PC gamer pour un budget de 800 eurosPC Gamer + Périphérique environ 800 €
PC Gamer 800€PC gamer 600/800€ sans écran, sans clavier sans souris
Config Pc Gamer entre 800€ & 1000€Avis sur config PC Gamer (budget 800€ sur Montgallet)
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer a max 800€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR