| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coupure pc |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 10:44:22 ![]() ![]() |
cybertatane | voilà les températures en idle
|
cybertatane | ok donc occt et dans le vrai au niveau des températures pour toi ?
|
diab37 | SI ton alim est une Heden ou Advance, c'est forcément sa, et même si sa ne l'était pas, change la quand meme, ya rien de pire pour un pc |
zonka x58 forever! | Ça sent l'alim super pourrie quand même Allez ne nous fais pas languir , marque et modèle qu'on rigole --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:35:38 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "ce soir" il a dit le monsieur --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Donc à tout les coups une S12-II 500, une excellente alim.
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-08-2012 à 14:56:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-08-2012 à 15:14:56 |
cybertatane |
|
cybertatane | Ok je test cela merci |
cybertatane | Ok il y a bien un câble qui part du bouton d alimentation du Pc et au bout 3 pins avec écrit dessus hdd led, reset sw, et power sw. Que dois je faire ensuite |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 08-08-2012 à 09:52:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | De toute façon le PC c'était un P4 donc il valait mieux le changer...
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 09-08-2012 à 00:10:50 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je ne fais pas de diagnostique je te dis juste ce que l'alarme est sensée signaler |
cybertatane |
|
cybertatane |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca sent la surchauffe, nettoyage complet de la machine pour commencer, les radiateurs surtout, et dans l'alim ça fera pas de mal non plus ! (souffler comme un porc dedans avec un aspirateur de l'autre côté pour éviter de la démonter Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-08-2012 à 01:26:17 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cybertatane |
|
cybertatane |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |