Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] USB 3.0 micro coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] USB 3.0 micro coupure

n°8193956
Winpoks
Posté le 20-01-2012 à 23:45:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'écris suite à un problème constant de micro coupure en USB 3.0. Je n'ai qu'un périphérique branché sur les ports USB 3.0 et il s'agit d'un lecteur de carte (Lexar Dual Slot USB 3.0). Ce même lecteur fonctionne sur les autres ports. Les coupures se produisent à des intervalles d'une dizaine de secondes quelque soit le port usb 3.0.
Au niveau des pilotes (USB, chipset…) ainsi que bios sont à jours. Le système d'exploitation est Windows Seven x64 avec la mise en veille des périphériques USB désactivée.
 
La carte mère est la Asus P8P67 B3.0 (Chipset Nec/Renesas)
 
Si vous avez une solution je suis preneur,
 
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par Winpoks le 06-02-2012 à 00:13:51
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 23:45:31  profilanswer
 

n°8195224
Winpoks
Posté le 22-01-2012 à 15:51:51  profilanswer
 

Mise à jour. Le problème est intervenu les deux dernières fois ou le j'ai éteins. Soit deux fois en trois semaine. Je suis obligé de couper l'alim et de faire en sorte que la diode d'alimentation s'éteigne sinon je ne peux plus le rallumer. Et avec comme conséquence de perdre tous mes réglages bios.  
Si ça aide dans une quelconque résolution. :)

n°8206133
Winpoks
Posté le 02-02-2012 à 11:51:35  profilanswer
 

Personne n'a donc de solutions. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] USB 3.0 micro coupure

 

Sujets relatifs
Souris et clavier ne marche que sur un seul port USBDifférence entre ports USB noir et rouges sur backpanel ASUS P67
Alumentation des téléphones par USBBug clé USB
Buetooth Nano USB Adapter EMTEC Impossible a mettre en serviceUSB actifs PC éteint
Recuperer les infos d'un disque dur avec un adaptateur USB to IDE/SATAHD5850-2048 Toxic Coupure aléatoire des écrans [Résolu]
Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!! 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] USB 3.0 micro coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR