| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Consommation éléctrique d' un Pc |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:32:57 ![]() ![]() |
septicore | merci pour cette info |
nexeg |
|
septicore | perso 260w c presque la conso de mon écran (19" IIYAMA A902MT flat diamontron inside) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est très variable d'un pc à l'autre...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Unpluged Zomby |
|
nexeg |
|
Unpluged Zomby | petit complement
|
septicore | tu t'éclates avec ton compteur |
vyse Yaissssseee | pas mal du tout ce ptit test merci a toi |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 09:06:35 ![]() ![]() |
joe dalton |
BlaDinaT |
septicore |
|
BlaDinaT | chez moi, quand je clique dessus ca marche Message édité par BlaDinaT le 27-02-2004 à 09:18:21 |
septicore | 28 z?uros... boh c un poil chéro pour savoir combien consome mon pecay..... je ferais le calcul avec mon compteur EDF digital |
joe dalton |
|
Arcord |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | |
kileak2 | Salut
|
daftdigital | ok, mais sa veut dire koi??? combien on paye de watt dese genre de truc jaimerez bien savoir, du genre j'ai un alim 200Watt sa consomme beaucoup c chere? merci... |
orbitalcoil | je trouve cela très utile et pas trop cher mais peut on trouver cet appareil ailleurs que chez Conrad ? --------------- A vendre |
daftdigital | 200Watt sa consomme beaucoup, ce'st chere merci... |
mcflyrody | donc d apres vous 1 bon pc de nos jours branches 24/24 ca coute combien en E de consos electriues ? 200? par an environs ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-03-2004 à 18:19:58 |
daftdigital | je parlait sans l'ecran
|
kileak2 |
|
neokiller_42 | ce sont des watt par heure? |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Beegee | source ???
|
albatorcobra | le rendement d'une alimentation de pc augmente avec la charge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |