Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connecteur alim CPU 4 broches pétaÿ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur alim CPU 4 broches pétaÿ

n°9629920
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 12-10-2015 à 08:40:11  profilanswer
 

Salut,
 
Voici une question d'une rare débilité  :D En voulant bidouiller un peu mon pécé hier, je me suis rendu compte que le connecteur CPU 4 broches était endommagé (sans doute d'origine, bien ouéj BeQuiet). Rien de grave, puisque c'est en fait seulement le petit bidule de sécurité qui est niqué / mal usiné, et qui ne se "lève" pas.  

Spoiler :

Si je suis pas clair, je parle de ça :  
http://img11.hostingpics.net/pics/55205931R6QMHH1L.jpg


Concrètement, je ne peux donc plus retirer le connecteur d'alim qui est branché sur la carte mère.
 
Question con : si je cisaille le petit bidule au cutter pour pouvoir retirer le connecteur, ça posera un souci ? Est-ce que le connecteur risquera ensuite de se barrer sans ça, ou il tiendra bien malgré tout ?
 
Cimer  :jap:


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 08:40:11  profilanswer
 

n°9629923
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-10-2015 à 08:44:57  profilanswer
 

Salut

 

Ce truc sert juste à faire "clip" (le bruit hein ^^) pour avertir l'utilisateur qu'il ne faut pas l'enfoncer plus au risque de passer à travers la CM :D
Du coup tu peux le couper sans problème, et vu la résistance qu'il y a quand tu branches un molex, ça devrait tenir sans problème, ton PC n'est pas un shaker ;)

 

Rien de


Message édité par artouillassse le 12-10-2015 à 08:45:06

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9629943
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 12-10-2015 à 09:25:07  profilanswer
 

Cool ! Z'êtes bien aimable. :jap:  
 


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connecteur alim CPU 4 broches pétaÿ

 

Sujets relatifs
Carte mère sans CPUCPU limited
Blue screen CPU_HOST_APERTUREconseil watercooling pour CPU
Upgrade GPU + CPU 500€Comment booster alim USB entre adaptateur TNT et D.D externe ?
Quel carte graphique pour jouer avec une alim de 400 WQuelle alim externe pour boîtier SATA+USB 3,5 " ?
CPU Limited i5 4460 et GTX 980 tiPC qui ne démarre plus ... CPU HS?
Plus de sujets relatifs à : Connecteur alim CPU 4 broches pétaÿ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR