|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil watercooling pour CPU |
Bouvman You fuck my wife ? | Bonjour, que me conseillez-vous pour un bon refroidissement cpu ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 07:22:24 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chouettes Couettes |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bouvman You fuck my wife ? | et je vais prendre un Noctua NH-D15 finalement...
|
J'ai vu récemment un comparo entre du FHD @60 et 120 (ou 144Hz me souviens plus) et du 4K @30 et 60 FPS, bah perso je préfère du FHD @120Hz que du 4K @30fps pour du gaming Mais sérieusement on ne se moquait pas de toi, en tout cas moi pas, j'étais sérieux, après on a déconné ^^ Message édité par artouillassse le 09-10-2015 à 13:50:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 09-10-2015 à 14:11:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:10:50 |
Bouvman You fuck my wife ? |
Bouvman You fuck my wife ? |
Bouvman You fuck my wife ? | Non mais pour un passionné hardware, c'est étrange...
|
Bouvman You fuck my wife ? | Oui et puis pour regarder des photos de cul sur le net faut pas bien plus...
|
artouillassse Pas mieux :o | J'ai mis les doigts dans la prise quand j'avais 8 ans, ça vient sans doute de là. Non sans déconner, mon daron nous a offert à un noel un PC en kit, à monter soi même je devais avoir 14-15 ans. Pour finir, tu peux très bien aimer le hardware et continuer à utiliser ton Athlon XP 2600 avec 1,3Go de ram, le tout posé sur une chaise en paille histoire de vérifier si le tout fonctionne Par contre, je serais un gamer acharné, j'aurais un PC d'un autre genre : http://www.topachat.com/pages/conf [...] qSEO3yI%3D Et encore, il manque des accessoires, et je pourrais pousser encore plus loin en partant sur une config avec objectif de streamer et faire des rendus de ouf pour mes vidéos gamer. Mais ..... je ne suis pas un hardcore gamer, et je suis pauvre Ca peut paraitre con, mais c'est un peu comme avec une bagnole, y a des gens qui s'achètent une ferrari alors qu'ils ne l'utiliseront jamais pour ses capacités, mais plus pour le show, perso ça me fait doucement rigoler de voir ce genre de bagnoles bloquées en ville à 50kmhz alors que j'ai pu faire péter les chevaux sur circuit pour 150 boules (F430 scuderia, ça dépote quand même pas mal) Message édité par artouillassse le 09-10-2015 à 15:22:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chouettes Couettes | Oui, juste un peu de déconnade... |
Publicité | Posté le |