Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  bruit alim BeQuiet Dark Power Pro 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit alim BeQuiet Dark Power Pro 11

n°10745852
Seven Sam
Posté le 03-04-2020 à 14:38:26  profilanswer
 

ça vous est déjà arriver avec ce modèle d'alim ce type de bruit ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=oLQxwJu0uMg
 
et monté sur la tour çà donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=jhSceTkzyXE
 
1 mois que j'ai l'alim et au début elle ne le fessait pas j'ai faillit incriminer mon aio corsair...


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 14:38:26  profilanswer
 

n°10745881
BloodyCarn​age
Posté le 03-04-2020 à 15:22:18  profilanswer
 

Ca ressemble à un bruit de frottement plus qu'à un bruit électrique. Essaie de bloquer le ventilo pour voir.
Si le ventilo est légèrement désaxé d'origine (mauvais moulage/déséquilibre), le défaut s'amplifie avec le temps.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10745933
Seven Sam
Posté le 03-04-2020 à 17:35:22  profilanswer
 

j'ai déjà essayer d'appuyer dessus, mais ça ne change rien :/
 
je me suis dis peut être il y a un potentiomètre quelque part pour faire aller plus vite le ventilo, car c'est vraiment en "idle" que ça le fait.
 
Au pire il est sous garantie je le renvoie chez BeQuiet, mais pour une alim de même pas deux mois c'est abuser


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°10745962
BloodyCarn​age
Posté le 03-04-2020 à 18:49:39  profilanswer
 

Un peu comme une toupille qui devient instable quand elle ne tourne plus assez vite. Sauf que là, ça frotte contre l'axe au lieu de tomber.
Il n'y a rien d'autre à faire que remplacer le ventilo. Après, je ne sais pas ce que vaut le SAV Be Quiet.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  bruit alim BeQuiet Dark Power Pro 11

 

Sujets relatifs
ASRock X570 Steel Legend : j'ai les LED mais pas le powerProbleme avec core2duo + alim récente
CM Gigabyte Neuve qui ne démarre pas l'alim[RESOLU] Flux d'air alim / boitier
Quelle alim pour un 9900k et une 2080tisoucis avec port RÉSEAU trop profond sur CORSAIR ONE PRO
Avis alimentations LC power 850wBruit au démarrage semble venir de l'alim...
Choix de condensateurs pour ATI X1950 PRO 
Plus de sujets relatifs à : bruit alim BeQuiet Dark Power Pro 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR