Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit, alim, Grlngrlmlbm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit, alim, Grlngrlmlbm

n°7309170
zobizoba1
Posté le 30-01-2010 à 12:54:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter cette alim : Corsair 400CX 80+
 
Tout niquel sauf qu'il y a un bruit de machin qui touche le ventilo de temps en temps et meme si le bruit est faible c'est MEGA CHIANT. Souvent quand je tape ma tour sur le coté ca calme le bruit, encore que des fois ca marche pas. Mais ca revient toujours. Ce me SAOULE.
 
J'ai vraiment la flemme de la renvoyer a Amazon, attendre 20 ans qu'ils m'en renvoient une autre, passer 30 min a virer l'alim de remplacement pour remonter la nouvelle, l'horreur. Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 12:54:33  profilanswer
 

n°7309516
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-01-2010 à 16:32:20  profilanswer
 

1- la renvoyer a Amazon, attendre 20 ans qu'ils m'en renvoient une autre, passer 30 min a virer l'alim de remplacement pour remonter la nouvelle, l'horreur.
 :D  
Il n'y a pas d'autres solutions. Ou plutôt si:
2 - Passer 1 heure pour ouvrir l'alimentation et perdre la garantie
3 - 1 heure pour chercher d'où vient le bruit
4 - comme tu n'y connais rien et que tu n'a pas d'outils, FLASH -> alimentation détruite, retour en 1.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°7309545
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 30-01-2010 à 17:01:32  profilanswer
 

Vérifie deja que tu n'ai pas un cable qui viens frotter contre la grille du ventilo, genre l'alim CPU... ;)


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit, alim, Grlngrlmlbm

 

Sujets relatifs
Question alimComparatif Achat ALIM
combinaison alim pc + alim dédiée pci exProbleme d'alim sur carte mere
Comparatif achat alimQuestion sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant)
Montage ventilos optionnels et alim sur P183 ANTEC[Config Corei7 860]Quelle ram DDR3 et Alim silencieux choisir
Pas de boot, new cm, cg et alim.rendement d'une alim?
Plus de sujets relatifs à : Bruit, alim, Grlngrlmlbm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR