salut,
je viens de terminer de monter la petite config jeux suivante(en gros): carte-mère Abit AN8 fatality sli, AMD 64X2 4600+, ram 2x1gb crucial + 2x1gb corsair,1xhd 300gb maxtor + 1xhd 1tb samsung, 2x250gts 1024 gainward, alim q-tec550w gold + alim maxinpower dédiée 300w pci ex, 1x plextor dvdmulti, 1x sony cdrw.
la même config avec une geforce 7600 tournait easy qu'avec l'alim q-tec sans AUCUN blème; j'installe les deux gainward 250gts et l'alim dédiée comme indiqué sur la boite donc en enlevant le cordon d'alim de la qtec et laissant que celui de la maxinpower qui elle est reliée à la qtec par une molex(de la qtec), cette manoeuvre étant censée faire démarrer les deux alim simultanément.les cg ayant 2 x 6 connecteurs j'ai du utilisé toutes les sorties disponibles de l'alim dédiée.
j'essaye de faire démarrer cette usine à gaz et RIEN...que dalle pas un pet un petit critch ou même une étincelle!j'avoue que j'en ai plein le dos et je me tourne vers vous tel un type dont j'ai entendu parler qui attend le messie! d'ailleurs lui il l'attend toujours il me semble.d'avance merci!
j'ai oublié de préciser que l'alim qtec n'a pas de switch off-on à l'arrière et démarre uniquement avec le bouton de façade avant!
Message édité par wothan le 29-01-2010 à 20:59:42