|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel branchement ? |
Cryogenix académicien |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:07:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | xenon19, ce n'est pas sa question , il veut savoir s'il faut brancher un cable avec les 2 connecteurs ou deux cables avec chacun 1 connecteur
--------------- Ma cinémathèque |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Ta compter? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu branches uniquement le cable de l'image du haut.
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:16:26 |
Cryogenix académicien | la carte c une gainward 8 et 6 pin Message édité par Cryogenix le 05-04-2013 à 19:22:01 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Cryogenix académicien | Slt, mes réglage sont les mêmes, j'ai juste changer le bloc d'alimentation... |
Cryogenix académicien | mais y'a pas moins de jus qui passe dans la carte avec 1 câble plutot que 2 ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Le fait que dans les jeux c'est "sombre et moins net" n'a strictement rien à voir avec l'alimentation , une CG mal alimentée ne démarre pas ou plante (BSOD).
Cryogenix académicien | merci pour vos réponses mais sa répond pas vraiment à mes intérogations, pq 6 pin serait pareil que 2x8 pin ? |
Cryogenix académicien | je vais le faire .. mais le cablage de mon mini boitier est tellement merdique que je voulais etre sure avant de l'ouvrir à nouveau |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |