| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:58:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais c'est bien foutu comme tableau --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Perso j'utilise mediafire, mais si tu ne veux pas t'inscrire, je peux te donner mon mail si tu veux me l'envoyer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche | Google docs , je l'avais déjà proposer --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yf38 | Le fichier est là: Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:23:34 |
madpo lève toi et marche | pour crée oui , pour consulté pas forcement ça dépend des paramétrages que tu appliques --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yf38 | Celui de ta signature demande de se connecter.
|
madpo lève toi et marche | pourtant il ne devrait pas ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 15:50:35 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | essaie avec celui ci --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 10:51:27 ![]() M'en fous du tableau, je veux le retour de "la guerre des Watts" dans le titre Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 10:52:08 |
Kyjja Y'a pot ! | Comment je cède facilement au peuple --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ça rentre pas si on conserve l'info de MaJ à la fin ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 20:58:32 ![]() Bah maintenant que les tableaux sont de retour, peut-être est-il temps de revenir au titre original, non ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Faut arrêter de vivre dans le passé BIERMAN, les alims Advance-480 qui donnent que 150 W c'est pareil : c'est fini ! FI-NI !!!
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 |
Message édité par yf38 le 05-01-2014 à 07:59:34 |
El-Gato jambe |
|
yf38 | Tableau trié par consommation min, j'ai ajouté mon 4770S. Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:25:21 |
Kyjja Y'a pot ! | Le nom de la mobale ne donne pas toujours le nom du chipset, en particulier pour les haut de gamme (Sniper, Rampage, etc...). Cela dit on peut le préciser dans une case (à coté pour le tri). Ça donnerait : Socket | Chipset | Nom de la mobale Message édité par Kyjja le 07-01-2014 à 17:23:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 | C'est vrai, OK, pour la prochaine modification (tant que je continue comme ça...).
|
Kyjja Y'a pot ! | (lien ajouté en bas du premier post) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 | Merci, mais j'ai supprimé le tableau du lien par erreur, en cliquant dans le mail sur la mauvaise ligne, ils ne demandent pas de confirmer ! Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:26:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2014 à 13:45:55 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pipould's | Drap |
Pipould's |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 12-01-2014 à 14:03:56 |
El-Gato jambe | Selon moi, même o/c c'est ok |
raysar | J'aime ce topac je me demande si avec ça: http://dx.com/p/uni-t-ut204a-1-5-l [...] tcyArRvDqg Cerise sur le gateau on peut mesurer les courants de sorti et donc faire un mesure de rendement de l'alim J'ai perdu mon wattmetre Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-01-2014 à 02:24:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
yf38 | Coté secteur ça ne doit pas être précis pour les faibles consommations, et pas très pratique. Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:26:47 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
raysar | http://www.dragoninnovation.com/pr [...] ooshimeter
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kyjja Y'a pot ! | L'idée est intéressante ! (je vais finir par acheter un malin-phone moi Message édité par Kyjja le 23-01-2014 à 19:54:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BELIAL9 | Bonjour à tous,
Message édité par BELIAL9 le 06-02-2014 à 13:26:28 |
yf38 | A quelle fréquence tourne ta mémoire, 1333 ? 1600 ? plus Message édité par yf38 le 06-02-2014 à 15:47:13 |
BELIAL9 | Je suis en 1600mhz soit les specs de la ram d'origine (qui fonctionne tout de même parfaitement à 1,3v au lieu de 1,5) |
yf38 | C'est étonnant, mais je l'ai constaté avec deux modèles de mémoires différents. Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | [Topic] Lucid Hydra 200 |
| Consomation electrique pour configuration gamer. | [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
| Prise de tête choix boitier !!! | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic BDD] La Guerre des Watts | |