| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 14-11-2010 à 15:59:58 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 14:28:19 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tofclaire J'adore ça ! |
newbee Alias : 0liveO1 | bah oui, c'est un peu le but de mesurer la conso --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tofclaire J'adore ça ! | donc si j'ai bien compris :
--------------- FEEDBACK |
madpo lève toi et marche |
400W ? elle est en panne la calculatrice windows ? 600*0.8=480W c'est limite limite pour moi une alim dans le pire des cas ne devrais pas depasser 80% de sa charge maximal, pour ne pas avoir trop de chauffe et de bruit Message édité par madpo le 14-11-2010 à 19:57:09 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | bon ben 10mn d'occt psu proç et gpu overclockés au max : les pics max était de 580w.
Message édité par tofclaire le 14-11-2010 à 23:02:42 --------------- FEEDBACK |
newbee Alias : 0liveO1 | bah c'est comme tout appareil hein, plus tu l'utilises, plus vite ça claquera. après, faut pas en faire un drame non plus hein, soit on investit plus dans l'alim au début pour marger un peu sur la conso (ce qui ne met pas pour autant l'alim à l'abri d'une panne quelconque, c'est le risque), soit on investit dans une alim moins puissante mais toujours de qualité, avec les protections qui vont bien, pour pas qu'elle entraîne les autres composants quand un jour elle tombera.
tofclaire J'adore ça ! | c'est ce que j'ai fais le test power supply, psu quoi. Message édité par tofclaire le 15-11-2010 à 06:13:20 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 06:06:08 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
newbee Alias : 0liveO1 | ah merde, j'avais mal lu le graphe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tofclaire J'adore ça ! |
newbee Alias : 0liveO1 | bonne question --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
madpo lève toi et marche | occt --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ditche | HWMonitor Pro. |
flashlinker |
RAff | Je viens de passer commande d'un wattmètre sur amazon, 18,99€ port compris, vendeur "festiprix" (clic sur l'image):
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 19-11-2010 à 11:18:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai fait le tour des portaux (pluriel de portail) des magasins "physiques" (Leroy, brico depot, casto (et non y'a pas tout ce qu'y faut))... en vain
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:31:56 ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ftp381 ça fûme! | on m'a dit la même chose quand je me suis rendu dans les mag physiques... et il y en avait. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
RAff | ils veulent pas les vendre les salauds! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'aime pas dire çà (étant technicien), mais.... "ça marche pas"
Message édité par RAff le 22-11-2010 à 13:22:58 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ok c'était juste mal enfoncé... ça n'empêchait pas l'ordi de démarrer donc j'ai pas tilté --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | MDR : quand je rafraîchis ma page, je vois le compteur passer de 85 à 105 pendant 2" Message édité par RAff le 22-11-2010 à 16:13:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:20:10 ![]() 20 |
RAff | puissance moyenne ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:41:38 ![]() T'as une 75+ |
RAff | antec earthpower motherfucker 80+ 380w --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:51:59 ![]() Elle s'effondre là ton alim. |
RAff |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:15:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |