|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation neuve qui crâme (Thermaltake) |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 21:01:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Check quand même les autres connecteurs. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. | Tu as changé/moddé les cables d'origine ? Il viendrait pas de là le soucis ? Message édité par Pachparla le 27-04-2018 à 11:08:58 |
GhOsT_RiDeR_87 | Oui j'y ai collé ce kit:
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 09:57:00 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-04-2018 à 10:01:32 |
It_Connexion | Ca ne vient peut être pas de ça, mais ça peut |
Pachparla ou par ici. | Non, réessaye avec ces cables comme ça tu sera fixé |
GhOsT_RiDeR_87 | ...Avec vidéo du résultat, photo souvenir avec les pompiers et post réglementaire dans le topic hontes c'est ça?? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
It_Connexion | Top !! |
GhOsT_RiDeR_87 | Les cables d'origines pour le coup,
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
maya247 | Je deterre un peu le topic pour raconter ma mésaventure avec une alimentation thermaltake |
Scrabble |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Prends une LEPA pour la 3eme.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
greenben | Je lis ca et maintenant je commence a avoir peur avec ma 3070ti et ma Seasonic 650 80+Gold :s Comme quoi les alims faut vraiment prendre celle avec les "capacitors" japonnais et avoir une bone installation electrique. Est ce que quelquechose d'externe a la l'Alim.... ex: humidité de l'air, poussiere etc aurait pu creer un court-circuit, ou un probleme de toiture entrainant une instabilité du courant electrique ? Message édité par greenben le 27-05-2022 à 15:29:47 --------------- Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber |
greenben |
Je suis d'accord a 99%, ils fabriquent aussi pour de nombreuses marques: Corsair, EVGA etc entre autres. Mais bon meme leur série GX ou PX au eu des soucis depuis 2020. Peut etre des modification de composants a la suite de la crise des semi conducteurs... --------------- Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber |
maya247 | rien a rajouter ...sauf qu'il est preferable de laisser un peu de marge ! |
glassman C'est pas faux |
Maintenant, je suggère de regarder la tiers liste pour les alimentations, c'est assez parlant et permet aussi de trouver des modèles suffisants pour petites machines sans que ça fasse cramer la baraque, ni le portefeuille. (Et sinon, 2 Cooler Master non modulaires ici sans soucis sur 2 PCs en iGPU. Sur les autres, c'est des Antec haut de gamme). Message édité par glassman le 27-05-2022 à 17:41:45 |
Publicité | Posté le |