|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation morte, est-ce que tout va bien ? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:41:38 ![]() ![]() |
michelb91 |
zonka x58 forever! | +1 pour la garantie. Sinon c'est peut-être juste le fusible de l'alimentation aussi. Sinon, bonne alim, si elle a claqué, elle n'a normalement rien embarqué avec elle dans la mort --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thaxann |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Et j'ai eu ma SEULE Seasonic (850W Platinum, bon, d'occase certes) qui m'a lâché, récemment. Elle l'a fait gentiment, pas de casse. Comme quoi, voilà (je ne connais pas son passif mais peu importe, tout matériel est susceptible de lâcher, le tout c'est que ce soit pas dans un feu d'artifice) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 15-03-2025 à 11:50:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thaxann |
|
zonka x58 forever! | Non, ça peut tourner H24 etc. Facteur chance --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Quand ça fait sauter le disjoncteur, ça veut dire que la défaillance est côté primaire (côté "entrée du courant" si tu préfères) de l'alim. A titre de précaution ça vaudrait le coup de vérifier que côté secteur tout est ok. Une défaillance de liaison à la terre par exemple ça ne plait pas trop aux alims PC, idem si tu habites dans une région où le secteur est pourri (microcoupures, transitoires...) mais en France c'est rare. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-03-2025 à 12:01:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thaxann |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 12:57:45 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-03-2025 à 15:16:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
patrick22000 |
|
TotalRecall Modérateur | Alors ça va --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thaxann | BON BONNE NOUVELLE ! Le PC démarre, je n'ai vraisemblablement rien perdu ! Je vous remercie tous pour vos insights, ça m'a beaucoup aidé à traverser cette période d'angoisse ! |
zonka x58 forever! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
thaxann | Je confirme que la Be Quiet que j'ai prise a bien les dix ans de garantie ! Donc je devrais être tranquille |