Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Alimentation disque dur cramé

n°10674117
exs
Posté le 21-12-2019 à 21:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'incline pour les pdf, j'ai lu trop vite.  
 
Mais pour moi ça reste du baratin marketing. Techniquement, en quoi les câbles pour alim. modulaires seraient différents en fonctions des marques puisque les alimentations sont standardisées ?  
 
J'ai en ma possession 2 câbles modulaires, un qui provient d'une Seasonic SSR-850TR, l'autre d'une Corsair AX850. Les câbles sont identiques ...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 21:20:41  profilanswer
 

n°10674119
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 21:22:20  profilanswer
 

exs a écrit :

Ok je m'incline pour les liens. Pour moi c'est du baratin marketing. Techniquement, en quoi les câbles pour alim. modulaires seraient différents en fonctions des marques puisque les alimentations sont standardisées ?  
 
J'ai en ma possession 2 câbles modulaires, un qui provient d'une Seasonic SSR-850TR, l'autre d'une Corsair AX850. Les câbles sont identiques ...


Tu dois le faire exprès...  
 
Les connecteur des câbles modulaires côté "matériel informatique" (les molex, alimentation Sata, 24 pin carte mère, 8 pins cpu, 8 pins pcie) sont bien entendu standard et identique sur toutes alimentations qu'elle soit modulaire ou non.  
 
Mais les connecteurs des câbles modulaires côté alimentation ne sont absolument pas standard. Certains constructeurs utilisent des prises physique identique, mais le mapping des câbles au sein de ces prises peuvent être différent suivant les modèle et marques. Ce qui rend ces câbles non standard.  
 
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...  

n°10674120
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2019 à 21:22:47  profilanswer
 

exs a écrit :

J'ai en ma possession 2 câbles modulaires, un qui provient d'une Seasonic SSR-850TR, l'autre d'une Corsair AX850. Les câbles sont identiques ...


Sans doute parce que certains blocs Corsair sont des blocs Seasonic rebadgés, et la AX 850 est une X-Serie de chez Seasonic.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10674121
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 21:26:25  profilanswer
 

Je pense que ça mérite d'être réexpliqué encore une fois, allez, les gars.
 
A l'an prochain.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674130
exs
Posté le 21-12-2019 à 21:35:12  profilanswer
 

zeblods a écrit :


...mais le mapping des câbles au sein de ces prises peuvent être différent suivant les modèle et marques. Ce qui rend ces câbles non standard.  
 
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...  


C'est faux. Les alimentations étant standardisées les câbles le sont de facto.  
 
Par conséquent aucun câble d'alimentation modulaire n'est propriétaire.  
 

n°10674132
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 21:38:17  profilanswer
 

exs a écrit :


C'est faux. Les alimentations étant standardisées les câbles le sont de facto.  
 
Par conséquent aucun câble d'alimentation modulaire n'est propriétaire.  
 


 
C'est du bullshit marketing.
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674134
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2019 à 21:41:42  profilanswer
 

exs a écrit :

C'est faux. Les alimentations étant standardisées les câbles le sont de facto.

 

Par conséquent aucun câble d'alimentation modulaire n'est propriétaire.


En fait tu n'as pas envie d'entendre que ce qu'on te dit est vrai, et ce malgré les précautions inscrites par les fabricants dans leurs manuels.

 

On te prouve par A + B que c'est bien une conception propriétaire à l'intérieur de l'alim, mais non tu ne veux rien entendre.

 

Peut-être que tu aurais aimé que ce soit le cas mais ça ne l'est pas.

 

Sinon, le feu brûle, si tu ne me crois pas tu peux aussi mettre une main au dessus d'une flamme de briquet.

 

Un autre exemple :

 

Ici une alimentation FSP :
https://www.cdiscount.com/informati [...] 20754.html
https://www.cdiscount.com/pdt2/7/5/4/1/700x700/fsp4713224520754/rw/fsp-hydro-ge-650-alimentation-modulaire-650w-atx.jpg

 

Ici une alimentation Seasonic :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00162952.html
https://media.ldlc.com/r1600/ld/products/00/01/48/80/LD0001488023_2_0001522417.jpg

 

Et bien c'est incroyable mais si tu ouvres les yeux et que tu regardes les photos des connecteurs, ben ... ce ne sont pas les mêmes.

 


C'est fou hein, ou c'est du marketting ?


Message édité par artouillassse le 21-12-2019 à 21:46:24

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10674138
exs
Posté le 21-12-2019 à 21:45:06  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
C'est du bullshit marketing.
 


Absolument.  
 
Si ce n'était pas le cas les fabricants indiqueraient dans leurs pdf une référence de câble à utiliser avec telle alimentation. Hors, ce n'est pas le cas ! Ils se contentent de dire de n'utiliser que leurs câbles. Donc oui, bullshit marketing.

n°10674139
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 21:45:37  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
C'est du bullshit marketing.
 


 
+1 si ça peut aider..


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674141
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 21:49:25  profilanswer
 

exs a écrit :


Absolument.  
 
Si ce n'était pas le cas les fabricants indiqueraient dans leurs pdf une référence de câble à utiliser avec telle alimentation. Hors, ce n'est pas le cas ! Ils se contentent de dire de n'utiliser que leurs câbles. Donc oui, bullshit marketing.


Ils ne mettent pas de référence de câble à utiliser avec leur alimentation car comme ces câbles sont pas standardisé ils n'ont PAS de référence. Les câbles à utiliser sont fourni avec l'alimentation lors de l'achat et ce sont les SEULS câble qu'il faut utiliser.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 21:49:25  profilanswer
 

n°10674143
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2019 à 21:52:22  profilanswer
 

exs a écrit :

Si ce n'était pas le cas les fabricants indiqueraient dans leurs pdf une référence de câble à utiliser avec telle alimentation. Hors, ce n'est pas le cas ! Ils se contentent de dire de n'utiliser que leurs câbles. Donc oui, bullshit marketing.


Au sein d'une même marque j'imagine qu'ils font des design identiques sur leurs PCB, pour simplifier les chaines de montage.
Mais pour simplifier pour l'utilisateur lambda ils indiquent simplement d'utiliser les cables fournis avec leur bloc, pour qu'il n'y ait aucune possibilité d'erreur.
 
Chez Corsair ils précisent même que l'utilisation d'autres cables peut endommager le système ou l'alimentation.
 
Après si tu persistes c'est ton problème, mais ici tu es sûr un forum sérieux ou on évite de raconter n'importe quoi sous prétexte qu'on voudrait que ce soit différent.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10674152
tarfun
Posté le 21-12-2019 à 22:20:38  profilanswer
 

exs a écrit :

Techniquement, en quoi les câbles pour alim. modulaires seraient différents en fonctions des marques puisque les alimentations sont standardisées ?  
 


 
Même au sein d'une marque les câbles ne sont pas toujours compatibles entre les différents modèles d'alimentation:
Exemple Corsair: https://www.corsair.com/fr/fr/psu-cable-compatibility

n°10674154
exs
Posté le 21-12-2019 à 22:22:54  profilanswer
 

Suivant les modèles la fiche qui se trouve sur l'alimentation peut bien sûr être différente ! Mais dans ce cas, quand t'as ton alim et ton câble sous tes yeux, tu vois direct s'il y a incompatibilité puisque le connecteur côté alim est différent ... Mais dans ce cas tu risques pas de griller 2 disques durs puisque tu peux pas les relier au DD ...  
 
Pour revenir au sujet, il était question qu'un câble d'une alim modulaire d'une marque X qui a été utilisé sur une alimentation de marque Y aurait pu grillé 2 disques durs ... C'est impossible. A partir du moment où ton câble X entre parfaitement dans le connecteur Y de l'alimentation, je vois pas comment celui-ci aurait pu griller les dd ...  
 
Et l'histoire de "mapping" interne n'a aucun sens. Soit le câble en ta possession entre dans l'alimentation, soit pas. S'il entre dedans, il délivre au périphérique la bonne tension et ne grille rien.

Message cité 2 fois
Message édité par exs le 21-12-2019 à 22:26:04
n°10674155
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2019 à 22:24:09  profilanswer
 

tarfun a écrit :

Même au sein d'une marque les câbles ne sont pas toujours compatibles entre les différents modèles d'alimentation:
Exemple Corsair: https://www.corsair.com/fr/fr/psu-cable-compatibility


Ouais, parce que Corsair ne fabrique pas ses blocs, ils ne font qu'utiliser les blocs d'autres fabricants, et d'un fabricant à l'autre les cables sont différents.
 
Au sein d'une même marque, en général les cables sont compatibles d'une alim à l'autre, j'ai bien dit "en général".


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10674156
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 22:25:19  profilanswer
 

Justement ces connecteurs n'ont pas forcement de détrompeurs et ça peut parfaitement 'rentrer' même si pas compatible.

 

On va peut-être y arriver dites donc, avant 2020....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674157
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2019 à 22:26:26  profilanswer
 

exs a écrit :

Pour revenir au sujet, il était question qu'un câble d'une alim modulaire d'une marque X qui a été utilisé sur une alimentation de marque Y aurait pu grillé 2 disques durs ... C'est impossible. A partir du moment où ton câble X entre parfaitement dans le connecteur Y de l'alimentation, je vois pas comment celui-ci aurait pu griller les dd ... Et l'histoire de "mapping" interne n'a aucun sens.


Et non justement, les connecteurs peuvent être identiques ce qui n'empêche pas que le cablage interne est différent.  
C'est bien pour ça qu'il est indiqué sur le manuel qu'il ne faut utiliser que les cables fournis avec l'alim.
 
Purée c'est pas compliqué pourtant !
 
Ce qui n'a pas de sens c'est de continuer cette discussion.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10674158
exs
Posté le 21-12-2019 à 22:27:19  profilanswer
 

zonka a écrit :

Justement ces connecteurs n'ont pas forcement de détrompeurs et ça peut parfaitement 'rentrer' même si pas compatible.
 
On va peut-être y arriver dites donc, avant 2020....


Si, ils ont tous sans exceptions des détrompeurs justement pour éviter de griller le matos.

Message cité 2 fois
Message édité par exs le 21-12-2019 à 22:27:34
n°10674159
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 22:28:23  profilanswer
 

Re,
 
Toujours du même avis mêmes connecteurs, pas le même câblage.
Histoire d'éviter le +1
 

exs a écrit :


Si, ils ont tous sans exceptions des détrompeurs justement pour éviter de griller le matos.


 
ça n'exclue pas un câblage différent au niveau de l'alim


Message édité par freetronic le 21-12-2019 à 22:31:15

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674160
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 22:30:57  profilanswer
 

exs a écrit :

A partir du moment où ton câble X entre parfaitement dans le connecteur Y de l'alimentation, je vois pas comment celui-ci aurait pu griller les dd ...  
 
Et l'histoire de "mapping" interne n'a aucun sens. Soit le câble en ta possession entre dans l'alimentation, soit pas. S'il entre dedans, il délivre au périphérique la bonne tension et ne grille rien.


C'est du baratin marketing ça...

n°10674162
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 22:32:24  profilanswer
 

exs a écrit :


Si, ils ont tous sans exceptions des détrompeurs justement pour éviter de griller le matos.


 
Tu ne peux pas comparer des détrompeurs sur des câbles standard comme les PCI-E 6/8 pins ou les CPU 4/8 pins **et** sur des câbles propriétaires (on a déja évoqué cà il me semble? ou sinon c'est un oubli) NON STANDARD.
 
Tu peux très bien te retrouver avec un connecteur Corsair d'alim modulaire qui rentre très bien dans une alim Cooler Master qui nécessite un câblage différent.
 
C'est reparti pour un tour, c'est là que tu me dis que c'est "normé" alors que ça ne l'est pas et on recommence.
 
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674163
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 22:33:09  profilanswer
 

zeblods a écrit :


C'est du baratin marketing ça...

 

Je crois que cette phrase va devenir une private joke sur HFR, on sera les happy few à la ressortir régulièrement  :D

 

EDIT: j'ai invité Seasonic_FRà venir nous voir pour profiter de la bonne ambiance et de la discussion qui repousse les limites du raisonnable en terme de logique.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 21-12-2019 à 22:36:46

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674164
exs
Posté le 21-12-2019 à 22:35:20  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Et non justement, les connecteurs peuvent être identiques ce qui n'empêche pas que le cablage interne est différent.  
C'est bien pour ça qu'il est indiqué sur le manuel qu'il ne faut utiliser que les cables fournis avec l'alim.
 
Purée c'est pas compliqué pourtant !
 
Ce qui n'a pas de sens c'est de continuer cette discussion.


Le câblage interne est différent de quoi ? Ça veut rien dire ! A l'intérieur de ton alimentation il y a différentes tensions et les fils internes sont reliés aux connecteurs externes de l'alim. A partir de ce moment si ton câble X entre dans l'alim Y il ne peut pas y avoir de problème d'incompatibilité ! Çà tombe sous le sens !
 
Purée, c'est pas compliqué pourtant !!!

Message cité 4 fois
Message édité par exs le 21-12-2019 à 22:49:59
n°10674165
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 22:35:23  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
C'est reparti pour un tour, c'est là que tu me dis que c'est "normé" alors que ça ne l'est pas et on recommence.
 


 
Perso j'ai autre chose à faire sur mon jeedom, bon courage les gars :)


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674166
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 22:35:53  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Je crois que cette phrase va devenir une private joke sur HFR, on sera les happy few à la ressortir régulièrement  :D


 :whistle:

n°10674167
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 22:37:11  profilanswer
 

exs a écrit :


Le câblage interne est différent de quoi ? Ça veut rien dire ! A l'intérieur de ton alimentation il y a différente tensions et les fils internes sont reliés aux connecteurs externes de l'alim. A partir de ce moment si ton câble X entre dans l'alim Y il ne peut pas y avoir de problème d'incompatibilité ! Çà tombe sous le sens !
 
Purée, c'est pas compliqué pourtant !!!


 
bah si si ton +12 est sur la pin2 sur une alim et la pin 3 d'un autre, indépendamment du connecteur qui est le même. Bref, stop pour moi.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674168
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 22:39:41  profilanswer
 

exs a écrit :


Le câblage interne est différent de quoi ? Ça veut rien dire ! A l'intérieur de ton alimentation il y a différente tensions et les fils internes sont reliés aux connecteurs externes de l'alim. A partir de ce moment si ton câble X entre dans l'alim Y il ne peut pas y avoir de problème d'incompatibilité ! Çà tombe sous le sens !
 
Purée, c'est pas compliqué pourtant !!!


 
Toi avoir 12v en sortie sur broche 1 d'alim Cooler Master modulaire, toi mettre câble Corsair/Seasonic/TrucMuch prévu pour 5v sur broche 1, alim envoyer 12v sur câble prévu pour 5v, Molex IDE sur HDD recevoir 12v au lieu de 5v, HDD bobo.
 
Je ne peux pas faire plus simple.
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674169
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2019 à 22:41:34  profilanswer
 

exs a écrit :

Le câblage interne est différent de quoi ? Ça veut rien dire ! A l'intérieur de ton alimentation il y a différente tensions et les fils internes sont reliés aux connecteurs externes de l'alim. A partir de ce moment si ton câble X entre dans l'alim Y il ne peut pas y avoir de problème d'incompatibilité ! Çà tombe sous le sens !


Ben là j'ai plus rien à dire.

 

Soit tu es définitivement et irrémédiablement idiot, soit tu fais extrêmement bien semblant.

 

Quoi qu'il en soit, mets les cables que tu veux dans les alim que tu veux, au moins tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.
Et conseille le à tes proches, s'ils t'écoutent c'est qu'ils sont aussi idiots que toi, après tout ce n'est pas mon problème.

 

Sur ce, fini pour moi d'alimenter le troll.


Message édité par artouillassse le 21-12-2019 à 22:42:26

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10674170
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 22:42:08  profilanswer
 

exs a écrit :


Purée, c'est pas compliqué pourtant !!!


C'est MAR-KE-TING !

n°10674171
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 22:42:18  profilanswer
 
n°10674172
exs
Posté le 21-12-2019 à 22:48:43  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Toi avoir 12v en sortie sur broche 1 d'alim Cooler Master modulaire, toi mettre câble Corsair/Seasonic/TrucMuch prévu pour 5v sur broche 1, alim envoyer 12v sur câble prévu pour 5v, Molex IDE sur HDD recevoir 12v au lieu de 5v, HDD bobo.
 
Je ne peux pas faire plus simple.
 


Et depuis quand les fabricants d'alimentations s'amusent à intervertir le 5v à la place du 12v sur les connecteurs de sortie ... ?!  
 
Je ne peux pas faire plus simple

n°10674175
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 22:54:19  profilanswer
 

Re,
 
Ce n'est pas sur le connecteur d'entrée sur le périphérique qu'ils font ce qu'ils veulent, c'est sur le périphérique de sortie de leur alim sachant qu'ils fournissent les câbles adéquat avec le bon câblage pour rentrer sur les périphériques

Message cité 1 fois
Message édité par freetronic le 21-12-2019 à 22:55:10

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674177
exs
Posté le 21-12-2019 à 22:57:28  profilanswer
 

freetronic a écrit :

Re,
 
Ce n'est pas sur le connecteur d'entrée sur le périphérique qu'ils font ce qu'ils veulent, c'est sur le périphérique de sortie de leur alim sachant qu'ils fournissent les câbles adéquat avec le bon câblage pour rentrer sur les périphériques


Non. C'est faux. Ils ne font pas ce qu'ils veulent et se doivent de respecter les normes. Les alim sont standardisées.

Message cité 3 fois
Message édité par exs le 21-12-2019 à 23:01:49
n°10674179
tarfun
Posté le 21-12-2019 à 22:59:17  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=AZeSLu5C2Zc
 
Bob Morris sort de ce corps!


Message édité par tarfun le 21-12-2019 à 23:07:03
n°10674181
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 23:01:01  profilanswer
 

exs a écrit :


Non. C'est faux. Ils n'inversent pas les pins. Les alim sont standardisées.

 

NON ; LES ALIMS MODULAIRES NE SONT PAS STANDARDISEES ; OU TU ME TROUVES LE DOCUMENT DE REFERENCE.

 

Sinon c'est du bullshit marketing.

 

ENOUGH.


Message édité par zonka le 21-12-2019 à 23:02:32

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674188
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 23:08:48  profilanswer
 

exs a écrit :


Non. C'est faux. Ils ne font pas ce qu'ils veulent et se doivent de respecter les normes. Les alim sont standardisées.


 
Standardisé côté sortie et donc entrée vers les périphériques oui mais c'est tout.


Message édité par freetronic le 21-12-2019 à 23:09:05

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674191
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 23:20:12  profilanswer
 

exs a écrit :


Non. C'est faux. Ils ne font pas ce qu'ils veulent et se doivent de respecter les normes. Les alim sont standardisées.


Un peu de lecture avec des exemples concrets et des images : https://www.gamersnexus.net/guides/ [...] dont-do-it

Message cité 1 fois
Message édité par zeblods le 21-12-2019 à 23:24:12
n°10674192
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2019 à 23:27:36  profilanswer
 

Avec des images, peut-être que ça montera aux neurones.
 
Sinon c'est un troll pur jus ou il faut un avis psychiatrique.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674196
Pachparla
ou par ici.
Posté le 21-12-2019 à 23:31:12  profilanswer
 

 [:enyg:1]   [:deep thought:3]   [:aulas akbar]

n°10674197
zeblods
Posté le 21-12-2019 à 23:32:42  profilanswer
 

zonka a écrit :

Avec des images, peut-être que ça montera aux neurones.
 
Sinon c'est un troll pur jus ou il faut un avis psychiatrique.


Si tu lis les commentaires de l'article dont j'ai mis le lien, on voit que d'autres personnes ne comprennent pas non plus, malgré les images. La logique semble échapper un grand nombre de personnes...

n°10674199
freetronic
Posté le 21-12-2019 à 23:32:46  profilanswer
 

Re,
 
Si avec le lien de Zeblods on y arrive pas, c'est perdu  :D


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10674208
kabyll
Posté le 21-12-2019 à 23:43:17  profilanswer
 

Merde, j'ai raté un grand moment :)
 
Arrivé en fin de page 1 je pensais que vous l'aviez convaincu mais même pas! :D :D :D
 
dites moi que c'est pas fini
 
apres on embraye sur les socket qui portent le mm nom mais qui sont pas compatibles d'une gen a une autre???


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Câbles alimentation usb3Alimentation i7 4790 + R9 290
Broche d'alimentation carte mère problème ?Disque dur Mort ?
Grésillement suspect de mon alimentationVentilateur qui tournent avec une alimentation débrancher
Choix alimentationAlimentation R9 280X vapor-x tri-x OC
Avis choix remplacement alimentationchangement alimentation besoins d'aide
Plus de sujets relatifs à : Alimentation disque dur cramé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR