Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon alimentation fait un bruit suspect

n°10394541
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-07-2018 à 10:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca dérive [:gratgrat]
Perso depuis des années j'utilise un ampli HC et des biblios. En plus du temps du CRT ça posait des soucis (blindage magnétique) mais avec les LCD aucun souci. La dernière fois que j'ai eu des enceintes PC ça devait être début des années 2000...

 

Et pareil que Kyjja, j'ai cité la CS en exemple, mais personnellement j'ai acheté plusieurs fois des mobals "un peu meilleures" pour avoir une carte son correcte et au final j'ai toujours dû en racheter une vraie parce que même si les specs audio (SNR, THD...) étaient suffisantes, les drivers sont pourris.
Au final j'ai donc toujours fini par y mettre Audigy, X-Fi, SBZ... Donc maintenant je m'en tape de la carte son embarquée.


Message édité par TotalRecall le 15-07-2018 à 10:51:55

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 10:50:19  profilanswer
 

n°10394544
drynek
Posté le 15-07-2018 à 10:58:41  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

perso, je regarde plus vers le refroidissement des chipset, surtout l’étage d'alimentation, quid de l'OC, cela chauffe quand même pas mal !  
 
pour le son, j'ai a ma connaissance jamais vu de "bonne" enceinte pour PC, a moins de connecter des marques HiFi ( Cabasse, Triangle, Focal, etc......)


t’achète 2 devialet phantom gold t'est au poil mais bon c'est un peu couteux, mais t'a les vibrations en plus  :lol:  
pour avoir entendu dans un salon le potentiel de ces trucs moche c'est assez incroyable de qualité/puissance et la pression ressenti on dirais un sub de 30cm dans un coffre  :ouch:


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bruit sifflement/grésillementProblème d'alimentation?
alimentation corsaire : VS450 ou VS450 v2Alimentation suffisante ?
Alimentation suffisante ?Ports usb qui s'allume même alimentation coupée
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680Alimentation pour gtx 560ti et g4400
Carte mère X470 et alimentation CPU en 8 + 4Bruit suspect alimentation (silent pro gold)
Plus de sujets relatifs à : Mon alimentation fait un bruit suspect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR