| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Space Profil: Maux des rateurs |
minours666 | quelle est la diffrence entre :
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 18:50:50 ![]() 2cm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 19 ° dans la piece mieux faut sortir les gros pull ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:02:35 ![]() ![]() |
minours666 | ouais donc autant prendre la moins chere |
falcor Meeeow... | chez moi le cpu est à 27° là |
paranoidandroid | y'a t il un moyen de baisser la vitesse de rotation de l'alim ? |
minours666 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 21:33:07 ![]() c'est le ventilo qui tourne et non l'alim, ici tout ce que tu dis est déformé |
skeye | Si on peut plus déconner un peu... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
paranoidandroid | ah ouais .. j'ai mis du temps ... |
paranoidandroid | sinan pas de moyen de réduire la vitesse de rotation du ventilo ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 21:37:35 ![]() c'est le week end faut se lacher |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 21:39:19 ![]()
|
gon165 |
|
shaker114 Lost in translation |
|
lapin | moi je prendrai certainnement une ENERMAX NOISETAKER 460WATT comme y a deux ligne de +12VOLTS une à 15A et l autre à 14A elle coute 94 rue-montgallet. |
asmomo | Oui. Quand on voit à côté de ça que la LC qui est plus petite est en plus toute vide... |
alcofribas 42 | Ca fait un peu cher, mais ça va être à mon avis nécessaire: j'ai vraiment pas envie que mon alim actuelle fasse des dégâts un jour ou l'autre à mon PC.
|
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut même carrément la laisser la lc power --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
skeye |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
skeye |
Vuuil | Ah quand même Message édité par Vuuil le 15-01-2005 à 13:30:46 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben tu rajoutes une carte mère bi-pro opteron, du scsi, une grosse cg bien O/C, 3 go de plus, etc. --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et dire qu'il y en a qui rigollent quand je dis qu'il me faut quelque chose de puissant comme alim --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |