| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:47:42 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
falcor Meeeow... | tharkie : est-elle mourru proprement ton alim on laissant le reste du pc en vie ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en sais rien encore --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
falcor Meeeow... |
|
shaker114 Lost in translation |
|
asmomo Modérateur | Moi elle est morte proprement. Je l'ai même rebranchée pour être sûr (on est un warrior ou on l'est pas |
m16 | tharkie,tu l'avais depuis combien de temp?
Message édité par m16 le 15-01-2005 à 16:50:30 |
Migill | J'ai acheté la mienne hier... Niveau bruit je ne l'entends pas, j'ai bien d'autres ventilo bien plus bruyants |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:17:28 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tceupa Ingeniere del cazzo | Me rappelle plus où il y avait eu discussion au sujet des ventilos différents dans les 420W, mais j'en ai 2 et elles sont très différentes niveau ventilation. J'en ai une noire achetée en Suisse qui est très silencieuse, une autre dorée achetée en Allemange un peu trop bruyante à mon goût --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon ben résultat des tests : apparement, rien n'a grillé sur ma machine...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | par contre va vite falloir que je prennes une alim puissante, car ma morex 375 W ne me délivre que 3.09 V sur le 3.3V, 11.4 sur le 12 et 4.55 sur le 5 V
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | par contre j'aimerais bien trouver un site qui calcule la puissance consommée en prenant en compte la séparation des tensions 3.3v 5v et 12v parce que quand on achete une alim faudrait savoir exactement ce dont on a besoin au lieu de prendre celle dont la puissance totale est la plus élevée.
Message édité par BlackShark le 16-01-2005 à 12:28:12 |
Prems Just a lie |
herencia Tequila del senior | Tu as bougé quels composants Message édité par herencia le 16-01-2005 à 14:46:46 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
herencia Tequila del senior | Photos? |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 16-01-2005 à 15:28:53 --------------- Ratures - Cuisine |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | perso j'ai une lc power 350W et j'ai rien à dire, c plutot pas mal pour le prix!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Prems Just a lie |
|
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
|
Prems Just a lie | Reprenons.
Prems Just a lie |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 16-01-2005 à 16:03:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les alims HEC on un ventilateur en extraction à l'arrière et un en façade dans le boitier, ça refroidit bien mieux à mon sens, permettant d'évacuer la chaleur du pc en partie par dessosu l'alim, l'alim, elle, n'extrait l'air que du boitier et pas directement depuis le proc...
asmomo Modérateur | Les OCZ powerstream et les tagan, c'est un à l'arrière un à l'avant, refroidir le boîtier c'est pas leur affaire, et tant mieux je trouve. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon alim sera assez puissante? | choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1 |
| Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver? | Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ? |
| J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? | Alim qui grésille |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Comment allumer un pc sans connecteur/bouton power ? |
| Alim HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? | |