| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 03:19:53 ![]() ![]() |
kys | Salut
|
MLG | Pourriez vous préciser quand vous parlez de votre alim s'il s'agit de la Giant ou non ? (Kys et Kaca!) Message édité par MLG le 17-10-2004 à 14:29:26 |
katsuval | Personne n'a des graphes des courbes de tensions 5v et 3.3V ? Message édité par katsuval le 18-10-2004 à 16:59:05 |
SonnyRed |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:05:50 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Et une lc 550w giant de plus |
newbie01 |
|
gordinix | Une giant de plus.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | va falloir attendre 1-2 mois d'utilisation de SG --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
newbie01 |
shaker114 Lost in translation | j'ai une lc 550w 12cm qui m'attends ds le coffre de ma voiture |
shaker114 Lost in translation | j'en suis déçu de ma lc : elle est plus bruyante que l'alim du sonata d'origine !!
|
newbie01 |
|
fab_thefab | http://www.materiel.be/alims/lcpower/page6.php
|
shaker114 Lost in translation |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | bah... rien que de savoir que les allemands sont super pointilleux sur la qualitée et la fiabilitée (suffit de constater les voitures, ww,audi...ect), c'est peut etres pas sans raison qu'elles se vendent comme des petits pains en allemagne... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je sais, c'est pas pour rien que j'ai cette alim, elle a une énorme réputation, je serais curieux de voir les chiffres de vente. |
seraphin That's Entertainment ! | reçu ce matin ma lcpower 6420sg... montage cet aprés midi... déja 1er avis positif... bonne finition (mieux que ma fortron qui deviens vraimant bruyante...), puis elle est lourde la vache... j'm'attendais pas a ce poid la...
shaker114 Lost in translation |
|
Message édité par seraphin le 23-10-2004 à 11:20:11 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DivX | ma fortron n'était malheureusement ni fiable ni stable, c'est vraiment la dernière fois que j'achète cette marque en alim (en plus vive le rendement digne d'une noname |
greenled |
|
Kaleus | 12*250 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 11:32:14 ![]() il te faut un centrale electrique pour alimenter tout ça correctement !!!!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai cramer 2 LC 550 avec moins de disques que sa --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
DivX | mais tu as 2 proc toi, et un proc comme les tiens consomme autant que 6 à 8 disques durs environ en pleine charge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |