| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:45:04 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
chaced |
chaced |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | merci pour ces infos, sinon pour les valeurs de mes tensions, elle sont bonnes ?
|
chaced |
eikioni | bah oui elles le sont |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | merci beaucoup les gars --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
coyotte26 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:58:26 ![]() ![]() |
coyotte26 |
|
seraphin That's Entertainment ! | commandé aussi (a l'instant) sur cdiscount, mais le sg420
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
newbie01 | Vous n'allez pas le regretter !!! |
lagger | Pourrais je savoir s'il vaut la peine de mettre 15 de + pour une sg550? |
newbie01 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 11:16:58 ![]() Cdiscount c'est trois semaines de délai pour l'informatique |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il faut plus de 24h pour que le site de la poste soit à jour |
seraphin That's Entertainment ! | j'ai une commande d'avril 2003 passé sur cdiscount qui est encore en statut paiement validé...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gordinix | J ai commandé ma SG550 mardi sur rueducommerce.fr, il l'avait pas en stock, et malgrés ca elle a etait expedié aujourd'hui, bref c'est du rapide. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Chiensoif | Merci ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | De rien --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Tu fais peur...
|
Sister Ray Iceland maniac |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
chaced |
chaced |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |