| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:57:48 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Quand tu as validé l'achat immédiat tu reçois un mail de ebay : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Krixoff chaos | j'ai rien recu je vais refaire, pourtant j'ai eu tout pareil mais dans "mon ebay" |
Krixoff chaos | Bon là, j'ai refait, j'ai désormais le mail d'aby comme le tien plus haut.
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Krixoff chaos | Bon j'ai remplis, huhuuuuuuuu je dois encore attendre un mail |
daStubdaS | |
Twinsy |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:48:52 ![]() ![]() |
Twinsy |
|
daStubdaS |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Krixoff chaos |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Krixoff chaos | le ventilo est soudée au pcb de l'alim. ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon la LC supporte sans pblm les disque scsi sur une conf chargé (bon a demarrage decalé les disques quand memes chuis pas ouf) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Faudrais faire un post pour repertorier tous ceux qui ont acheter une alimentation LC power avec leurs avis, vous trouvez pas? |
eikioni | oui ca commence a faire pas mal de victimes cette epidemie de LC Power --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Walk_Man To live is to die. | 550w version francaise, 5 molex (2 * 2 + 1) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
shooker |
|
DivX |
Message édité par DivX le 29-08-2004 à 21:12:23 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Walk_Man To live is to die. | par exemple |
shooker | Je trouve que l'alim a une drole d'odeur, suis-je le seul dans ce cas ?! |
DivX | les miennes non, mais il me semble que qq'un s'est déjà plaint oui d'une odeur étrange (pour ne pas dire mauvaise).
|
fenschlive | peut etre de la colle sur les condensateurs...classique de la finition un peu "ole ole" des Chinois... Message édité par fenschlive le 30-08-2004 à 06:53:19 |
artoutitou |
|
Message édité par Till Lindemann le 30-08-2004 à 09:57:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oceanborn | drapal |
zip8000 | Message édité par zip8000 le 30-08-2004 à 10:39:28 |
shooker |
|
daStubdaS | J'ai perdu mon drapo donc... drapo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |