|
Auteur | Sujet : SAV Alim Antec HCG 520 |
---|
Mouais5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:49:59 |
jean019 | J'ai la tête comme une patate avec mon Antec TruePower New 650 :
|
jpork | HS |
sulfuro59 |
|
Mouais5 |
|
jpork | Oui il y a un scellé (sticker). |
slide29 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:34:28 |
inforthomas | Bon ba ma 520w a le mime problème, je suis anxieux a l’idée de contacté le sav de grosbill |
sulfuro59 | Précise a grosbill que antec est au courant du problème et le prends bien en charge, limite file leur le lien de ce topic, ça peut les motiver a t'en envoyer une neuve directement |
inforthomas | ouai c'est fait par contre ils m’ont pas dit le délai donc je crois que jvais en commandé un new pis l'autre finirat en vente sur le fofo |
sulfuro59 |
|
Krieger_Korps | J'ai aussi ce problème de bruit, ça le fait sous the Witcher 2 par exemple... Je dois l'envoyer au SAV Antec direct, vu que j'ai acheté sur Amazon il y a plus d'1 mois ? |
zato | Après trois mois ma HCG 620W Antec s'est décidée à cliqueter comme le lien déjà donné : http://www.youtube.com/watch?v=spVpB_Fs9Ks.
|
eluneate |
|
eluneate | Ah oui tiens, j'avais pas fait attention |
zato | La suite:
|
trip22 | les alimentation antec hcg c'est vraiment de la daube: censée etre silencieuse ya un bruit de claquements rapides du aux vibration du ventilo
Message édité par trip22 le 14-08-2011 à 09:15:19 |
trip22 | j'aurais voulu remplcer le vetilo
|
peaceweb | bon je viens a mon tour donner mon impression j'ai une hcg 620 acheter chez LDLC; j'ai eu le soucis de bruit du ventilo, j'ai donc renvoyé l'alim et ldlc a mis un mois a m'en renvoyer une ( effectif reduit pour les vacances pfff!!! ) bref j'ai reçu la nouvelle mi aout et surprise aujourd'hui ELLE RECOMMENCE !!!! c'est tres leger mais vu que ca a commencé de la meme facon la derniere fois je m'attend au pire! et si je l'a renvoie a ldlc c reparti pour un mois sans pc et ca c'est impossible( participation a deux championnat en ligne de simulation auto), je suis vraiment decu de antec et a mon avis LDLC voudrat jamais me l’échanger contre une alim d'une autre marque.
Message édité par peaceweb le 03-09-2011 à 13:59:51 |
sanbry | Bonsoir,
|
Dark3n | slt a tous, je recoit une 520 la semaine qui vient.
|
gysmo_15 | Bein ça dépend du boîtier ça ! Y'a pas bien le choix... |
Dark3n | je sais que ca dépend du boitier mais j'essaye de voir si se problème arrivait sur les 2 types de boitier ou plus pour l'un |
leswood95 | Salut
|
peaceweb | je veux pas t'alarmer mais ça a commencé comme ça pour moi, le bruit a été de plus en plus fort jusqu’à s'entendre à l'autre bout de l'appart. |
Publicité | Posté le |