Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Grésillement Alim + SSD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement Alim + SSD...

n°7831938
teqla
Posté le 14-03-2011 à 20:58:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon voila mon problème. J'ai une Alim Seasonic SS-600HT PCF F3 en active cette dernière fait une sorte de grésillement sifflement jusqu ici rien de bien anormal ça arrive des composant qui siffle, sauf que la le coupable est un SSD ocz onyx series :
 
1. Le SSD est mon disque system (windows7). L'alim commence a faire du bruit au moment du chargement de l'OS mais pas avant ensuite le bruit ne s’arrête plus jusqu’à a l’arrêt du PC.
 
2. Si je boute sur un autre disque (toujours windows 7) et que je laisse le SSD en disque de stockage la plus aucun bruit.
 
La config est la même DD, CG...
 
Voila je comprends pas pourquoi le bruit ne survient que losque le SSD est en system...
 
si vous avez des idées je suis preneur :-)


Message édité par teqla le 14-03-2011 à 21:11:53
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 20:58:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Grésillement Alim + SSD...

 

Sujets relatifs
Alim pour sli gtx 460 glhHDD-> SSD : Clonage d'une partition sur les 2 du HDD
Probleme de SSD qui n'est plus détecter par le bios donc démarage gelé1er SSD --> C300, vertex3, Intel510..
Avis - Changer de SSD pour Vertex 2/3 ?SSD Crucial C3oo 64Go
Quel SSD IDE pour un portable à base de pentium 4 m sous windows 7?[RESOLU A LOCK] [AVIS] SSD pour ma config (compatible ?)
Une alim carte mère grillé conduit-il aussi bien ? est-elle stable[Avis] Disque SSD 60 Go - 80 Go
Plus de sujets relatifs à : Grésillement Alim + SSD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR