Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Adaptateur CEE22 vers USB pour hub USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur CEE22 vers USB pour hub USB

n°10311213
ultime834
Posté le 14-01-2018 à 15:54:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Il me faut 2 choses que je trouve pas :  
 
- Un connecteur CEE22 femelle vers mâle qui se mettrait entre la fin d'un cordon CEE22 et l'arrivée dans l'appareil. Et il faut que ce connecteur ait un câble avec des ports USB de l'autre côté pour les alimenter. Je pense que c'est mission impossible.  
 
- Un hub USB qui possède 2 ports USB : un qui servirait à l'alimenter uniquement, et le deuxième relié à l'appareil sur lequel je veux mettre mon hub USB. J'aurais ainsi remplacé l'alimentation classique externe par 2 ports USB, dont un connecté à l'appareil qui utilise le hub. Il faut naturellement que ce hub USB ait d'autre ports pour connecter d'autres appareils USB, jouer son rôle quoi.  
 
Alors, est-ce que je ne fais que rêver ou cela existe-t-il ?  
Merci d'avance de prendre le temps de me lire et, peut-être de me répondre j'espère.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 15:54:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Adaptateur CEE22 vers USB pour hub USB

 

Sujets relatifs
Upgrade I3 6100 vers I5 pertinente ou pas ?USB façade avant Dark 900 Biquiet ne fonctionne pas et plus de bop!!
Connecteur interne "USB 3.1 Gen 2"[HFR] Actu : CES: USB-PD via HDMI Alt-Mode
Ports USB 3.0 de façade ne fonctionnent pas - Nouveau boîtierPorts USB carte mère ne réagissent pas
Disque dur illisible après un choc mais reconnu dans le Bios en USBProblème USB 3.0
Est-il possible de changer une CG qui est en PCI x16 vers une CG en x8Déconnexion des périphériques USB pour démmarer PC
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur CEE22 vers USB pour hub USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR