|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Epox 8KHA+, MSI K7T266A ou nForce ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Salut,
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 18:47:12 |
[dufff]hide | msi nforce |
deathsharp | m'interresse tout ca
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Makapouf | tu veux Overclocker?? car la nforce est tres bien ms niveau OC... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
coolpages Youpi !!! | le probleme du n-force c que pour le moment il est considéré dans les tests comme le plus performant de chipset de mobo mais ne pas oublier que tu paye aussi le system video integré et la carte son ...
[edtdd]--Message édité par coolpages--[/edtdd] |
Punnisher force | MSI K7NPRO
--------------- Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com |
deathsharp | et ca vaut koi Epox? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Falcon'Eye Dear Penis... | epox rulezz |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 20:49:36 |
Snef | moi qui etait (encore dailleur) un des plus PRO ASUS, a acheter un epox 8kha+ pour faire quelque test (avait une asus a7v266-e raid depuis peut) bein je peut te dire que jai revendu la asus et jai garder la epox qui est selon moi une des meilleur carte athlon sur le marcher et avec la difference du prix jai acheter une carte raid promise fastrax100 TX2 et il me reste encore des tunes
[edtdd]--Message édité par snef--[/edtdd] |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | c clair que l'epox est super interessante : le prix est super (environ 1000 balles), elle a déjà un passé plutot glorieux (peu de retour SAV et de problèmes divers), et elle parrait bien performante.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
aragornz | De mon coté j'ai une MSI K7T266A RU ben aucun problèmes jusqu'ici.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | En fait, je pense que la vraie question, c de savoir ce qu'apporte le nForce en plus par rapport au KT266A. Attention, je parle pas de tests théorique où tu gagnes 2 fps sous Cake3, non, je parle en vrai, là... Because, perso, la carte graphique et la carte réseau (voire la carte son) intégrées direct à la mobo, m'en fout : j'ai une carte réseau 100 Mbits qui roxs, une carte son qui roxs et une carte graphique qui roxs aussi. Donc, si la principale qualité du nFocre, c d'être une très bonne carte mère tout intégré, alors ce sera du KT266A, mais si le chipset explose la race du VIA, alors faut voir... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, petit compte rendu des différents articles lus (principalement les tests du nForce et du KT266A de Joystick, et le comparo de 13 mobo nForce par Tom's Hardware)...
g0ld0 | Ecuses moi aragornz.. t as koi comme ram??? paske pitain g couasiment la meme config ke toi et il refuse d installer kelke OS que ce soit... |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI 6309 | EPOX ou ASUS ? |
il vaut koi le chipset son du nforce? | DD non detecte sur la MSI KT266 Pro2 RU |
MSI K7T266 PRO-RU et périf PCI | Probleme de monitoring avec MSI KT266A. |
j'ai peur de mettre à jour le bios de la MSI Pro2RU... | Quel est le meilleur bios pour la MSI KT266 pro2 (+petite question) |
MSI KT7 Turbo 2 | mobo Epox KHA8+ & ATI 8500 = plantage |
Plus de sujets relatifs à : Epox 8KHA+, MSI K7T266A ou nForce ? |