Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mobo Epox KHA8+ & ATI 8500 = plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mobo Epox KHA8+ & ATI 8500 = plantage

n°1067236
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 14:11:23  profilanswer
 

En effet depuis que j'ai ma Epox, la carte gr marche plus sous les jeux ou 3DMArk 2001. Au bout d'une minute, ca gel ou alors j'ai un ecran bleu.. Cependant sous WIn l'affichage est parfait.. Que dois je faire pour etre vraiment sur que ca marche?? (la je l'ai enlevé car je pouvais plus du tout jouer a Wolfensten mais je voudrais bien la reinstaller). J'ai WIN XP..
Sinon ds le bios j'ai essayé de metre en AGP 2x..le blem est le meme j'ai aussi desactivé le agp write/read et fast wrtie..c tjrs pareille. Le truc pour la memoire en haut est reglé sur 256mo..
 
Voila... Je vous en prie aidez moi car je voudrais vraiment profiter de cette sperbe carte...Ca me chgerait de mon actuer GeForce 2 32 mo GTS (4351 :pt1cable:  ptst qd meme sous 3DMArk2001)
 
Je suis allé ds les topic mais je trouve pas la reponse

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 14:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mobo Epox KHA8+ & ATI 8500 = plantage

 

Sujets relatifs
beaucoup de difference entre la radeon 8500 et la 8500 LE?????Probleme XP <=> Radeon 8500
Au secours j'ai une ATI all in wonder radeonproblème ATI radeon et Win2000
Du coté de chez epox est ce que ça exsiste?FLASHAGE MOBO ECS!!!!!!
Drivers Radeon 7500 ATI incompatible !!KOA!patch pour carte graphiqe ATI ?
Problème de plantage sous XpProbleme ATI RAGE FURY avec sortie TV et Win 2000:ca marche plus!
Plus de sujets relatifs à : mobo Epox KHA8+ & ATI 8500 = plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR