|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai peur de mettre à jour le bios de la MSI Pro2RU... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:10:01 |
Prems Just a lie |
Dao ... |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Nede |
|
slm |
|
Dao ... |
|
Nede | bah vu les Pbs avec le flashage de cette CM...ça passe ou ça casse
|
Dao ... | |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:19:08 |
slm |
|
pascalou | moi j'ai flasher hier soir le bios telecharger sur le site de msi france en no problem pour la version 3.3
|
slm |
|
CeleronII |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pascalou |
|
CeleronII |
|
pascalou |
|
slm |
|
pascalou |
|
slm | Je veux pas rentrer dans la polémique mais flasher un bios n'est utile que si l'opération en vaut la peine : Si c'est pour gagner 0.05 % sur un bench ou rajouter une fonction qui ne sert à rien au moment ou on le fait ... Je ne vois pas l'interet de perdre son temps.
[edtdd]--Message édité par slm--[/edtdd] |
McCaille |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alizes |
|
Titane | Tu peux flasher sans crainte , sur HFR on flash pas sans filet, |
mega_out | Comme on parle de la Pro2 RU ici.....
|
Man in black | Pareil, j'ai flashé en 3.3 et c'est passé...
|
CeleronII |
[edtdd]--Message édité par CeleronII--[/edtdd] |
slm | Flashage V3.3 sur MSI k7t266 pro 2 => ok
|
dzav |
|
dzav |
|
pascalou |
|
pascalou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur bios pour la MSI KT266 pro2 (+petite question) | MSI KT7 Turbo 2 |
CM 440LX/EX ... cherche maj bios AWARD pour recoonnaitre DD 40 Go | Msi - K7T266 PRO 2 et l'usb 2 ??????????? |
PB de Freeze avec MSI K7RT266 Pro2!!!!!! Yen a marre!!! | Driver + bios 2.3 pour hpt370/372 ... |
comment mettere a jour le bios mon K7T turbo de msi | Mémoire SILURO Mx400 ABIT limitée par le bios à 200 Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur de mettre à jour le bios de la MSI Pro2RU... |