Mon ATHLON AXIA 1000@1410 à tourné à 67,5° pendant tout le mois d'AOUT 2001, et je peux vous dire que malgré cette température, je n'ai jamais vu un autre PC aussi stable que sur ce proce de dingue
J'ai un pote qui a un 1.4GHZ ATHLON non O/C, et la meme CM que moi, et ils est moins stable car mon "torture test fait maison" plante chez lui, avec pourtant tout les meme réglages que chez moi (c'est moi qui règle son PC )... qu'est-ce qui m'as permis de tester cette stabilité allez vous me dire ?? et bien c'est ça :
Winamp + 1 plugin visuel bien gourmand + CPU Burner + CPU BurnIn + Quake 3 (1024X768X32BITS), tout ça en meme temps et pendant des heures en priorité NORMALE pour chaque, je précise, j'ai une GeForce 2 Ultra Hercules et 256 de SDRAM 133 j'avais quand j'ai fait ça, et bien c'était hypoer stable, car j'ai laissé ça tourner trèèèèèèèès longtemps sans le moindre bug ou plantage, pourtant le proce était à 67.5° et tout le coté droit de mon boitier était bouillant , j'en ai eu peur de tout cramé, mais apparement ça a rien fait..... mais putain, quelle stabilité !!!
Par contre, ça j'avoue aussi, ça ramait, mais alors d'une force....
[edtdd]--Message édité par PompUsine--[/edtdd]
---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.