| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 70 °C pour un Athlon 1 Ghz |
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:35:54 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Mon ATHLON AXIA 1000@1410 à tourné à 67,5° pendant tout le mois d'AOUT 2001, et je peux vous dire que malgré cette température, je n'ai jamais vu un autre PC aussi stable que sur ce proce de dingue [edtdd]--Message édité par PompUsine--[/edtdd] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
looopz | sit tu veux un ventilo avec des bonnes perfs et silencieux, il y a le volcano 7Cu de chez thermaltake pour 45?, mais il faut que le socket soit bien dégagé car il est énorme |
warzouz alias NazgûL |
|
bjone Insert booze to continue | warzouz>> c clair, pour la pate thermique, il a un pad de merde a tous les coups, mais j'ai peur qu'il ait aussi un vieux cooler master....
|
nazrat | Moi je suis d'accord, garde ton ventilo, mets de la pate termique de qualité (pas de malabar) et ca ira mieux. Remarque 70° ca fait pas de mal au proc, j'ai meme lu quelque part qu'on pouvait "roder" son proc. en le faisant chauffer (le but etant de pouvoir l'overclocker plus haut)
|
bjone Insert booze to continue | c vrai qu'au bout de 2 ans, y vaux plus rien le cpu.... |
long_john | http://www.ldlc.com/fiche/PB00011638.html
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Alexandre_cmcom | met un glacon sur ton proc...
|
MrMaTT -nc- | je me sens pas tres chaud pour demonter le proc et mettre de la pate thermique, je vais voir si qqn peut le faire pour moi...
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
MrMaTT -nc- | et j'achete quoi comme pate thermique ? |
bjone Insert booze to continue | n'importe quel pate thermique, transparente, blanche ou de l'artic silver.
|
warzouz alias NazgûL | Si tu veux pas le faire toi même, tu retournes à la boutique et tu gueules parce qu'ils ont pas mis de pate thermique ou qu'ils t'on vendu un radiateur mal adapté qui pourrait endommager ton proc (c'est pas vrai, mais ça leur mettra plus la pression).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voltages Pour athlon XP | Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+ |
| Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!) | Athlon 1Ghz OU Duron 1.2 Ghz ?????????? |
| ATHLON XP 1700+ qui plante mon pc | Carte Mère pour Athlon XP et DDR... |
| Carte mère bi-proc Athlon XP TYAN : question a propos de la RAM... | Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1 |
| Athlon 3000+ .... | |
| Plus de sujets relatifs à : 70 °C pour un Athlon 1 Ghz | |