Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+

n°1139085
elffin
Posté le 30-01-2002 à 17:50:21  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un ENORME PROBLEME !!
Sur une CM Abit KR7A-RAID et un Athlon XP1800+ que je viens d'assembler.
 
Après avoir configuré le bios sur le bon processeur (il m'avait détecté un 1500+), il a fonctionné pendant 2 heures, puis écran bleu, puis après re-démarrage, bips (je ne sais pas combien parceque je n'ai pas fait attention), puis re-démarrage, puis plus rien : pas de signal vidéo (écran noir), les ventilos se mettent en route,le voyant du disque s'allume puis s'éteint au bout de qq secondes, et puis c'est tout. Le HP n'a plus fait du tout de bips.
 
J'ai enlevé toutes les cartes et laissé le minimum (Carte Mère+Processeur+Carte graphique+128MOddr+ alim 300W).
 
J'ai essayé de réinitilialiser le CMOS (en enlevant la pile et en utilisant le jumper approprié).  
J'ai essayé de re-démarrer en appuyant sur INSERT (et ALT+CTRL+INSER)
 
La carte video n'est pas en cause car je l'ai testé sur un autre PC. Je l'ai branchée sur les autres emplacements PCI.
 
J'ai remplacé ma barrette DDR (neuve) par une autre (neuve également, que j'ai acheté par la suite) (en DIMM1 et puis dans les autres emplacements).
 
J'ai essayé de faire fonctionner la carte mère hors du boitier (pour écarter les problèmes de masse).
 
J'ai enlevé la carte vidéo, il m'a fait 7 bips pour me signaler qu'il y avait un prb de carte vidéo => Le HP fonctionne bien.
 
Aucun résultat !!!
 
J'ai peur d'avoir abimé mon processeur !!
 
Si qql a une idée, elle serait la bien venue !
 
Merci d'avance à tous ceux qui répondent à cette requête.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 17:50:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+

 

Sujets relatifs
Configuration manuelle du proc sur ABIT KR7A-RAID : est-ce normal ?leger prob xp raid et av7133
Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!)Installation de windows xp sur disque RAID
y marche plus mon micro (pb supposé : panne abit kt7-raid)Athlon 1Ghz OU Duron 1.2 Ghz ??????????
Plus de sujets relatifs à : Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR