|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 70 °C pour un Athlon 1 Ghz |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:12:21 |
MrMaTT -nc- |
|
bjone Insert booze to continue | oui, achète un aqua690 par exemple.
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top | c beaucoup 70 ° --------------- fo po m embeter sinon...... |
janpepu ne suze que si on s'en sert | le tb 1 ghz vendu avec le ventillo de base ne doi po depassé 50 °chez moi ....tu t fé baisé |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | MOI MON TB 1 GHZ LUI EST A 21 ° --------------- fo po m embeter sinon...... |
MrMaTT -nc- | ok merci pour vos conseils, je vais acheter un ventilateur aqua 690. ca se vend pour 250-300 frs c ca ? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:25:08 |
bjone Insert booze to continue | symétriquement 21°, c'est utopique, sauf en idle avec le cpu économie d'energie..... |
bjone Insert booze to continue | 170 frs sur mongallet. |
MrMaTT -nc- | je v voir sur rue mongallet
|
MrMaTT -nc- | presque 1 an, enfin 10 mois.
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top | ben moi ya marque 21°
--------------- fo po m embeter sinon...... |
panzemeyer The torture never stops |
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top | OKI JE VAIS VOIR CA MERCI QD MEME!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
MrMaTT -nc- | vpus pensez que mon cpu est endommagé ? comment faire pour le verifier ? |
MrMaTT -nc- | merci pour ton intervention murphy
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ton cpu a eu chaud au miche mais marchera encore tres bien...
|
bjone Insert booze to continue | Murphy >> , mais je suis désolé, 70° externe, ça donne que plus au niveau de la température des jonctions.
|
oui et non. Pas de dégât matériel c sûr mais risques d'instabilité accrus. |
Murphy |
|
Murphy |
|
Murphy |
|
MrMaTT -nc- | bon j'hesite maintenant entre 2 ventilateurs:
|
Murphy |
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top |
--------------- fo po m embeter sinon...... |
bjone Insert booze to continue | Murphy >> c les deux...
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | Et je viens de zieuter la datasheet d'amd, et y'a marqué clairement 90°C de MAX DIE TEMPERATURE pour les athlons de 900 à 1100 mhz, et 95°c pour de 1133 à 1400....
|
MrMaTT -nc- | hum rassurant tout ca |
comment t'as pu croire une sec que ton Athlon était à 21°C ? faut faire travailler sa matière grise de temps en temps... |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | che po j en est po !!!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
t excusé alors : cas de force majeure |
bjone Insert booze to continue | murphy>> je suis d'accord pour 2/3 jours, c'est tolérable 70° (et encore), mais 10 mois |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voltages Pour athlon XP | Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+ |
Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!) | Athlon 1Ghz OU Duron 1.2 Ghz ?????????? |
ATHLON XP 1700+ qui plante mon pc | Carte Mère pour Athlon XP et DDR... |
Carte mère bi-proc Athlon XP TYAN : question a propos de la RAM... | Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1 |
Athlon 3000+ .... | |
Plus de sujets relatifs à : 70 °C pour un Athlon 1 Ghz |