| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 64 Bit |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 00:33:08 ![]() ![]() |
steph_d | Pour en terminer (?) avec ce tompic qui commence à derailler sévère, un peu plus haut, il y a eu la réponse à la question que je me posais : les programmes 64 bits risquent d'etre plus lents que les 32 du fait que tout le reste ne sera plus assez large pour une execution superscalaire....
Message édité par steph_d le 27-06-2002 à 00:36:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HS au fait stef cai kan ke tu noos porte gen sur xbox ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas le nom de ton emu MD ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
steph_d |
|
slowboy | Jvoulai dire, aux "super doués" en informatique, ils se reconnaitrons surement, on peux pas tout savoir en informatique, je c ke c allechant de tt savoir mais même les superprogrammers ki connaissent tout sur les machines et les bases de registres (logiciels) on des difficultées sur certains sujets.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 01:01:38 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wave |
Message édité par wave le 27-06-2002 à 04:43:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zeross | Non c'est le bus de données qui est sur 64 bits depuis le Pentium, l'adressage mémoire est sur 36 bits je crois. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
wave |
|
mrbebert | Les registres entiers, ils sont bien sur 32 bits |
wave |
|
bjone Insert booze to continue | enfin pour préciser la chose, un cpu x86-32 supporte 36 bit de bus en mode PAE (il faut utiliser alors des pages mémoire de 4Mo au lieu de 4Ko).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 64 Bit |





