| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 64 Bit |
snike | C'est pour quand le passage à 64 Bit ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:33:07 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore | demain à minuit
|
carrera | sur carte mère?
--------------- ---I like Scsi--- |
hide |
ça sera progressif avec des os 32/64 bits
Babouchka You're no fun anymore |
|
hide |
snike | Pourquoi le 64 bit est mieux que le 32 bit ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:46:23 ![]() ![]() |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
PROTOMAN 4 |
steph_d |
|
PROTOMAN 4 |
246tNt Resistance is futile | Parce que 64 bits c deux fois 32bits |
steph_d | Ben non si on a un OS 64 bit on traite 64 bits par cycle sauf erreur....
|
mrbebert | Pour les performances, je suis pas sur que ca permettra de les augmenter. Une opération ne va pas plus vite en 64 bits, et il est rare que l'on traite des données qui ne rentrent pas sur 32 bits. Surtout qu'il existe déja les instructions vectorielles (SSE, MMX, ...).
Message édité par mrbebert le 23-06-2002 à 21:30:06 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c bizarre mais les systeme 64bits existant sont quand meme plus puissant que le 32bits a frequence egalle
|
mrbebert |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui d'accord ce n'est pas comparable mais le hammer est un cpu |
mrbebert |
Ca arrive assez souvent qu'un CPU soit plus performant que celui de la génération précédente. D'ailleurs le Hammer est certainement très bon en 64 bits, mais en 32 bits aussi.
|
steph_d | Je sais pas si ca coutera beaucoup plus cher car le gestionnaire mémoire étant intégré dans le processeur hammer, la conception des cartes meres est plus simple....
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
steph_d | La FPU des P4 est limité car il n'y a qu'un seul pipeline et énormément de paliers. si il y en avait plusieurs comme pour les ntiers, les perfs seriant toutes autres. |
Zeross | Si intel a tellement rogné sur le x87 et porté tant d'efforts sur le SSE2 c'est qu'ils ont décidé de laisser tomber le x87 car de toute façon malgré des efforts considérables il restera trés inefficace, au lieu d'investir une fortune pour "liùiter les dégats" ils ont préféré la laisser faible afin ed pousser les développeurs à utiliser le SSE2 accélérant ainsi la transition. Avec le Hammer qui va supporter le SSE2 aussi je pense que le x87 vis ces dernières années et c'est pas plus mal. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
steph_d | Ouais et bien j'ai d'énormes doutes sur l'utilisation réelle de ces instructions dans les logiciels.
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
z_i_g_o | J'ai lu ce forum, et je suis MORT DE RIRE !!!
|
blazkowicz | excuse-moi, je suis pas sûr d'avoir pigé.
Message édité par blazkowicz le 25-06-2002 à 03:28:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | z_i_g_o > c interessant ce que tu dis, mais tout est gaché par les :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Tu ferais d'aller te coucher plus tôt, ca te réussit pas de veiller Message édité par mrbebert le 25-06-2002 à 09:44:51 |
246tNt Resistance is futile | Pour la pile, je pense qu'il a raison, le FPU ( donc la partie x87 ) fonctionne sur une pile. Evidemment le reste est a base de registre ... |
hide | c quoi une pile et c quoi une base de registre (dans un proc ???) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
hide | ok merci
Message édité par hide le 25-06-2002 à 13:00:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Zeross | C'est qui ce guignol
Message édité par Zeross le 26-06-2002 à 00:48:21 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 64 Bit |