| |||||
| Auteur | Sujet : 64 Bit |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
Message édité par Zeross le 26-06-2002 à 00:48:21 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 00:41:54 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vectteur Hein ? | yé dur sul mental s'te topic là !! y'en manquerait juste 1 pour starter un fight:sweat: --------------- ceci est un bloc de texte |
steph_d | c bien ce qu'il me semble.... Je vois pas ce que cela apportera pratiquement .... Aucun interet pour le moment....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | plus ca va sur ce topic, moins ca va |
z_i_g_o | Mon propos à été mal interprété, je vais donc apporter des précisions.
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:26:30 ![]() ![]() |
blazkowicz | putain mais va te faire enculer par John Romero et bill gates connard! on en veut pas de ta condescendence |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bkssou | jé une question on pourrait pas lui rajouter un suffixe:
|
bjone Insert booze to continue | en mode 64 bits dit "LONG", le hammer utilise un addressage sur 64 bits par défaut et des opérandes 32 bits.
Message édité par bjone le 26-06-2002 à 22:48:58 |
bjone Insert booze to continue | remarque je dit une connerie, même en mode LONG les offsets ne seront certainement pas tous sur 64bits Message édité par bjone le 26-06-2002 à 22:51:39 |
blazkowicz | ah bon c'est possible d'exécuter des instructions 32bits en mode réel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai marrant les fight entre ingenieurs ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | et d'ailleurs comme le 68000 qui avait des GPR de 32bits mais qui avait un bus de 24bits pour faire des économies, le x86-64 autorise une implémentation souple au niveau largeur de bus d'adresse physique (et virtuel au niveau MMU), afin de pouvoir commencer avec des "petites" largeur...
|
bjone Insert booze to continue |
|
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue | si tu as qu'un assembleur (genre TASM,MASM,DEBUG,A86) qui fait que du mode réel sous DOS, avant tes instructions, tu mets un db 66h, et tes opérandes passeront en 32 bits.
Message édité par bjone le 26-06-2002 à 23:01:57 |
blazkowicz | bah de toutes façons je connais que le QBASIC (et un peu de VB) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blazkowicz | BORDEL TU TE PRENDS POUR QUI? TOUT LE MONDE SAIT QUE LE CONVECTEUR VOLUMETRIQUE EST INDEXE SUR LE REGISTRE DE PHASE PERIODIQUE! C'EST PAS CROYABLE LE NIVEAU DES BLAIREAUX QUI TRAINENT ICI.
|
sennastien Driven to perfection |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2002 à 23:12:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nanotube Y a de l'avenir! |
Message édité par nanotube le 26-06-2002 à 23:13:27 |
bkssou |
|
nanotube Y a de l'avenir! | Bilan non-technique:
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | a non ptet pas |
nanotube Y a de l'avenir! |
Message édité par nanotube le 26-06-2002 à 23:36:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais nan ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ya des chances ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz | moi c'était juste pour dire une connerie mon dernier post |
bjone Insert booze to continue | ouf j eu peur |
blazkowicz | |
bjone Insert booze to continue | enfin je tiens juste à indiquer que ce que j'ai écrit n'étais en aucunes manières un réponse à quelqun....
|
steph_d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 64 Bit |