| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:01:04 ![]() ![]() |
kilerboots | on peut en trouver sur le net des rev 3. |
kilerboots | ui tu a reson mai je croit que chronoposte il les depose a la poste quand on est pas la. |
roy500 |
|
ouest213 | Ah ok merci |
kilerboots | moi aussi je vien de voir que c'est expedier on sera livrée en meme temps la chance lol. |
your_doom |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 09:56:09 ![]() ![]() |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Je vais chercher le colis de la x full retail avec call of duty 2 dedans |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Mais non ca va arriver ne t'en fais pas. J'ai eu le bon chronopost dans la boite je vais le chercher à la poste. |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Oui ca doit être ca je pense. |
Cobra-spirit1 | ca me soule...ca fai 20j que j'attend mon nouveau PC entre grosbill et cdiscount...
|
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Ca y est j'ai la carte devant moi c'est le PCB noir |
FsW makapuff |
|
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Si il y a le reste les adapteurs les cables mais en jeux y a que COD 2. Message édité par desertfox le 03-01-2006 à 13:44:57 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Tu as prix la version FULL retail avec COD2 a 350 euros desertfox ?
|
kilerboots | oui j'ai appeler aussi et c'est demain que je la recoit oufffff |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Oui full retail |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Ca y est elle est dedans ^^ NFS most wanted détails a fond AA à fond en 1280 x 960 Nickel Message édité par desertfox le 03-01-2006 à 15:07:49 |
kilerboots | et fear tu le fait touner comment |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Je l'ai pas |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Non j'ai eu celui avec COD2 |
kilerboots | si Cobra-spir it1 normalement je les demain mais toi j'ai lut qu'il s'etait tromper de coli. tu pence l'avoir quand? |
Cabri jaron.gouv.org | Drapal |
kilerboots | on a gagner lol tu va avoir un bon pti pc. |
Cobra-spirit1 | Depuis le temps que je l'attend |
FsW makapuff |
|
Cabri jaron.gouv.org | Message édité par Cabri le 04-01-2006 à 10:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |