| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 18:15:57 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Tu l'as fait comment le test 3dmark 2005 Morphyn avec les params au minimum ? |
kilerboots | Je comprend pas pourquoi tout le onde veut xfx la galaxy est tres bien et sovercloke tranquil. |
the_bigboo | peut etre parce que XFX fait des version Etreme gamer o/c a la base ? je sais pas moi, j'ai pric cette carte pour le bundle et son prix super competitif |
kilerboots | oui peut etre quel sont overcloker a la base mais on dirait quel a des prob et une galaxy peut monter aussi haut qu'une xfx. |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Tu l'as fait comment le test 3dmark 2005 Morphyn avec les params au minimum ? |
d12 mc Raekwon The Chef |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 02:13:17 ![]() ![]() |
cdr-90 | tu lis le topic ... y en a marre de repeter 50fois ... |
d12 mc Raekwon The Chef | Dans le topic y'a que UDE3, UDE7 et UDER...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les cdr ça s'use plus vite |
cdr-90 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | d après le site de xfx les 2sont les memes mais la UDF a le bundle en + c'est tout Message édité par vitriol_drinker le 15-01-2006 à 11:03:16 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben ce qui serait pas mal : c'est surtout de faire une première page récapitulative, et avec des photos de chaques modèles précisant le nom (UDE7, UDER...).
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cdr-90 | fournis moi les photo en liens sur imageshack avec les carac et je fais le reste .
|
the_bhaal PSN : me demander... | Décidemment il n'y a donc que moi ici qui fasse des topic bien comme il faut sans demander rien à personne --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | example : Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 15-01-2006 à 12:25:08 |
leroutier Mouarf!!! | Comment alimentez vous votre carte avec molex? Le Y ...faut-il branché les deux molex ou ça ne change rien? |
cdr-90 |
|
guile_1er |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | et non elle a un rad de gt : alu + 40mm tou bruyant |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On voit bien la differnce de taille ici
|
guile_1er | ok merci pour l'infos
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi ca sera une UDE puis que les jeux moi |
d12 mc Raekwon The Chef |
Message cité 1 fois Message édité par d12 mc le 15-01-2006 à 14:41:23 |
guile_1er | J'ai pas bien compris ton msg lol ?? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | moi?
|
guile_1er |
|
Paulkouhan | donc si j'ai bien compris, toutes les XFX 780GT ont un rad de GTX ?? |
d12 mc Raekwon The Chef | Ok merci guile... C'était le "R" de udeR qui m'induisait en erreur.
Message cité 1 fois Message édité par d12 mc le 15-01-2006 à 14:44:05 |
guile_1er | Perso je dirais XFX.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | xfx moi je pense (rad de gtx) |
guile_1er | Erf je viens de voir que aussi les udf avais quelques soucis^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |