| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:41:09 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | http://www.xfxforce.com/forums/thr [...] 4&tstart=0
Message édité par Shinuza le 10-01-2006 à 15:52:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ftp381 ça fûme! | C'est ce qui semble être le cas d'après le contenu du Topic. |
Katagena |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Shinuza This is unexecpected | En fait c'est COD 2 qui fonctionne pas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:20:25 ![]() ![]() |
tdr | Si on renvois la xfx c'est quoi le mieux a prendre comme GTX ? merci |
Shinuza This is unexecpected | XFX? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tdr | J'ai la xfx gtx .... |
ftp381 ça fûme! | J'ai 3 potes qui tournent en Asus : RAS sinon le prix! |
tdr | ftp: je suis anti Asus |
tdr | Tu pense que le problème vien du ventilateur ? (je me tâte a changer carrément la cg |
tdr | pas alarmant parceque je suis le seul avec une gtx |
ftp381 ça fûme! | Encore un autre type de bug.
|
tdr |
|
Shinuza This is unexecpected | 52 cela fait beaucoup --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tdr | 52 ? oui au "repos"
Message édité par tdr le 10-01-2006 à 18:55:07 |
tdr | Merci monsieur pour la détéction du probleme |
tintinator7 | je voudrais pas faire ma blonde, mais call of duty qui plante... il n'y aurait peut etre un petit probleme de patch qui serait necessaire??? Non? sais pas, c'est une idée comme ça... |
tdr |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tdr | ben il était pas caché dans la boite en tout ca |
rlote | Moi j'ai eu des black screens sous Call Of Duty 2, Far Cry et Quake 4, c'est pour sa qu'elle est partie today.
|
tdr |
Message édité par tdr le 10-01-2006 à 19:42:14 |
tdr | Tu veu pas taper des sous par la fenêtre ? Passe ton chemin car on dirai que c'es la loterie |
Morphyn Jsuis nictalope ! | j ai commandé mercredi dernier et c'est toujours bloquer a la 3 eme etape ... c 'est lent |
tdr | ben je vais revendre ma gfx je pense donc si tu la veux |
tintinator7 | bon, call of duty demo, 15 mn de jeux et pas de soucis. ceci etant dit pour ceux que ça interrese il y a un patch pour les pocesseur de dual core sur le site officiel... voilou |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 10-01-2006 à 20:46:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |