| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
aka57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 08:43:48 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good | ils ont revu leur prix a la hausse |
bracame | ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n'indiquent pas que ce sont des powercolor, vu qu'ils différencient powercolor de générique quand on regarde leurs CG |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est suivant les arrivages en fait et certainement aussi pour ne pas avoir à changer l'offre s'ils doivent, pour uen raison X ou Y, envoyer une autre marque en cas de ventes validées mais sans possiblitité de faire une appro powercolor.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bracame | ah ok merci |
invocation And I'm feeling good | je vais allez au magasin cet aprem surement... qui vivra verra. |
aka57 | Moué... ca fait chier quand meme ! J'aurais pas du réfléchir 20 ans lol! La prochaine fois je saute dessus direct mdr
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La mienne est en ce moment entre Bar-le-Duc et Thionville ... essaie de faire la chasse aux camionnettes jaunes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aka57 | Ouéééé c'est dans ma région lol! J'y cours!
Message édité par aka57 le 17-06-2005 à 10:59:21 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:47:28 ![]() ![]() |
Frisbee | j'ai vu celle-ci qui est pas trop chere :
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Yeam I'm your passenger | elle est jolie la 9800XT d'asus, niveau design ils ont assuré |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 17-06-2005 à 12:50:17 |
taz26 |
|
tonypc03 |
|
com21 real men don't click | celui en photo c'est DVI ---> VGA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tonypc03 |
aka57 | A mon avis tu trouvera facilement qqn qui va te la reprendre au meme prix. Ca sera bien moins chiant que de refuser la commande ! |
Alisteroid | Mr oizo bis je prends la carte a 209 euros moins les 5 euros du code et je te paye les frais de port |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
johnbroot n00b Inside | Arf ma provivo est à moins de 30 bornes de la maison. |
Jonvidia x0:y0:z0 | gay |
johnbroot n00b Inside | Rooh! demasqued |
mr oizo bis Don't feed the troll | I want my 2*16 pipes!!! |
johnbroot n00b Inside | carrément ultra compétitif! |
ITM Avatar peint à la main | X800XT Powercolor reçue ce matin...
|
johnbroot n00b Inside | tu as utilisé quel bios pour la débrider? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 17-06-2005 à 16:40:50 |
tonypc03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |