| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
tonypc03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 20:09:55 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | c net !! et encore |
Jovial It's clobberin' time | Comment on revient en 12 pipe si ca merde en 16 ? |
johnbroot n00b Inside | tu reflashes le bios original. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
com21 real men don't click | ça me ferait chier ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PoonK | Bon voilà, le sav grosbill a assuré sur ce coup-là en me faisant un échange standard de la cg...
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 21:41:07 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yeam I'm your passenger | si il n'y a plus de powercolor... qu'est-ce que ça peut bien être?
|
Frisbee |
|
samoht_tom | A ceux qui ont achete X800 Pro Vivo :
|
Yeam I'm your passenger | de tte moi je dis que le zalman n'est bon que là ou le Arctic Cooling ne va pas, car c'est le Arctic le meilleurs |
DivX |
|
Yeam I'm your passenger | mediama c pas une marque de cg ??? |
DivX |
|
DivX | Sinon mince alors pour les X800XT, j'étais en train de compter mes sous en banque pour voir si je pouvais me permettre une folie et...
|
Jonvidia x0:y0:z0 | y'en aura surment encore je pense |
OncleJimbo | tu pense que le jeux en vallait la chandelle face à ça : GeForce 6800GT inno3D @ 425/1100 avec NV silencer 5 ( c'est ta carte je te le rappelle --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX |
Message édité par DivX le 16-06-2005 à 23:02:02 |
Yeam I'm your passenger | de l'argent gâché |
DivX |
|
Yeam I'm your passenger | moi ça tourne niquel es sims 2 avec une 9000pro nananère
|
Irvine Assembleur maudit | enfin bon pour les sims t'as pas besoin d'une 6800gt --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
DivX | qui peut le plus peut le moins |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Marc Chasseur de joce & sly | Les constructeurs bradent leurs stocks car le haut de gamme AGP (voir le PCI E) ne se vends plus des masses depuis quelques temps |
alexreunion |
Marc Chasseur de joce & sly | Une carte qui reste à 500 pendant 1 an complet ca donne plus très envie sur la fin Message édité par Marc le 17-06-2005 à 04:06:15 |
anapivirtua Boh. | Ne seraisse pas aussi a cause de la gamme G70 qui arrive ... donc renouvellement du haut de gamme (donc dans la logique passage du haut de gamme actuelle au milieu de game + |
alexreunion | moi j'ai ma 6800GT depuis septembre dernier alors j'ai pas trop regardé l'evolution des prix mais trouver une carte de tres haut de gamme au prix du moyen de gamme c'est clairement hallucinant.
balaste |
|
jojozekil Woohoo ! | Perso j'avais acheté une leadteck 6800 la semaine dernière à 255 chez eux. Heureusement je ne l'avais pas encore montée, faute de temps.
|
aka57 | Bon... 3 à 5 jours d'attente pour la livraison!
|
Jovial It's clobberin' time |
|
samoht_tom | Ok
|
loubkt i shall call him......mini-me | sinon faites des tests en ovclk pour voir si vos x800xt passent en x800xt PE....merci d'avance les kopains!!! --------------- lalalalalalalere |
aka57 | Bon.. bah ca y est.. J'crois que c'est fini!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X800pro ou x800xl agp ? | Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ? |
| Question Vivo / TV | vitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d) |
| Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair? | Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !? |
| Qui connait des 6800 de base avec VIVO ??? | Que fait-on au juste avec le VIVO ? |
| ti4600 vivo ==> c'est bon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! | |