| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:11:22 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Irvine Assembleur maudit | Ce sont toutes des powercolor ces cartes alors ? Message édité par Irvine le 20-06-2005 à 19:47:39 |
tonypc03 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 20-06-2005 à 19:56:21 |
ITM Avatar peint à la main | Et deux ports PCI en moins, deux |
|
coprin Attention toxique. | Bon ça se confirme, va y avoir un ati silencer4 à vendre...
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:30:33 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | ça m'intéresse! |
coprin Attention toxique. | Je me renseigne pour la watercooler avant, mais j'ai peur que cela soit un peu cher... |
johnbroot n00b Inside | c'est pas pour de suite alors. dommage |
coprin Attention toxique. | Si je ne dors pas cette nuit, c est pour très rapidement!! |
johnbroot n00b Inside | le "bruit", c'est parcequ'il est défectueux ou bien c'est spécifique à cette revision? Message édité par johnbroot le 20-06-2005 à 23:42:53 |
johnbroot n00b Inside | Arf ça m'intéresse toujours alors. Personne d'intéressé par un nvsilencer 5? Message édité par johnbroot le 20-06-2005 à 23:52:53 |
johnbroot n00b Inside | je pense pas qu'il ait de défaut. Faut que je vérifie que c'est un rev2... |
johnbroot n00b Inside | oui c'est le bon modèle alors avec 4 vis + 4 rondelles en caoutchou Message édité par johnbroot le 21-06-2005 à 00:00:30 |
johnbroot n00b Inside | Arf bon ben loupé alors |
OncleJimbo | http://www.arctic-cooling.com/vga2 [...] ta=4&disc=
Message édité par OncleJimbo le 21-06-2005 à 00:08:36 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | j'ai bien une rev Message édité par johnbroot le 21-06-2005 à 00:38:49 |
coprin Attention toxique. | Bon si je trouve un rev2 du 4 demain y a un rev1 à vendre pour 15in. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vente d'une de mes 2 X800PRO Vivo @ XT ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7813-1.htm
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben acheter du matériel pour le vendre ensuite plus cher sur le forum n'est pas très "dans les règles" je crois ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par mr oizo bis le 21-06-2005 à 11:16:40 |
aka57 |
|
bracame | est ce que des anciens drivers nvidia mal nettoyés peuvent provoquer des erreur "vxd" pendant les jeux, voire des reboots... sans forcement nuire beaucoup aux perfs sous 3dmark... ??
|
Bonne question ... tu les as enlevés comment ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
C'était juste pour t'éviter des problèmes potentiels --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |