Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

vStreamNetworkService.exe plante...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9813985
Skulleader
Posté le 22-05-2016 à 07:35:23  profilanswer

Salut,
Depuis que j'ai installé ma GTX 980 aléatoirement j'ai ce service qui plante: vStreamNetworkService.exe
Je ne m'en rends compte que si je lance mon moniteur de fiabilité, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert ce programme et pourquoi plante-il ?
Un grand merci d'avance, Skull.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 07:35:23  profilanswer

n°9813994
cyberfred
Posté le 22-05-2016 à 08:27:11  profilanswer

hello Skulleader

c'est pas plutôt NvStreamNetwork.exe ?
ci c'est ça , il me semble que c'est un service qui sert à faire du streaming de jeu avec la Shield.
essaye de le désactiver dans les services windows pour voir si ca te fait toujours des erreurs.
au pire , désinstalle toute ta suite nvidia (drivers nvidia, GFE etc etc..) et réinstalle uniquement le driver :jap:

par contre , je ne sais pas pourquoi ce service te fais des erreurs :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[Résolu] PC qui plante en jeu après changement de Ventiradclavier et souris plante
Carte Graphique qui plantePc plante après 20min de jeux
Disque dur qui s'éteint ou plantemsi r9 290 gaming qui plante après la veille ??? HELP
PC plante sans raisonMon pc plante aléatoirement
Pc qui plante souventPanneau de configuration Nvidia plante configuration triple ecran
Plus de sujets relatifs à : vStreamNetworkService.exe plante...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR