| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
|---|---|
happyfarmer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 22:20:55 ![]() ![]() |
sonitw | ç comme ?????
|
happyfarmer | oups, je disais ç..a m'intéresse beaucoup, je supporte plus le ventirad de ma palit. C'est sûr que ceux pour 7800 GS vont sur la 6800 GS AGP ? 9a refroidit le pont HSI ? |
Le Yannick | Bonsoir, |
Le Yannick | Étant donné que la version qui m'intéresse est la version AGP il faudra donc que j'utilise l'adaptateur fourni...
|
happyfarmer | en voilà une bonne nouvelle !!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | j'ai une palit 6800 gs 512 MO, la cg tient bien et tourne bien. |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:48:29 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
happyfarmer | chez thermalright, le V1-ultra semble compatible... |
sonitw | j'ai tjours pas vu la carte, pour moi le pont hsi c'etait comme un lego, il y avait le port pci-e, et on rajoutais un adaptateur agp quoi!!!!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca vaut encore le coup cette cg ou autant attendes les 7600gs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Y a pas un risque pou la cg a cause du poid a la longue ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | jolie!!
|
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | J'ai un rad qui me sert plus a rien socket 754. Tu crois que ca passe ? |
mice | ouep enfin 75 °c en full .... Message édité par mice le 18-07-2006 à 19:53:40 |
happyfarmer | heu.. avec le ventilo d'origine à fond c'était plutôt 85.. donc c'est déjà mieux... et 75, c'est encore dans la zone "verte" du panneau nvidia, donc ça me paraît pas dangereux. |
mice | le c'est pas vraiment cool etait plus pour la fin de phrase ! lol |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Perso moi je ne sais pas du tout si ca va arracher l'AGP. Je vais regarder les ventilo Gpu les plus lourd pour voir. |
mice | arracher non je ne pense pas mais ecarter les contacts a l'interieur ... |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | J'ai regardé, le Thermaltake Schoona fait 514 g, et le Silencer 5 en fait 430. Donc y a pas mal de marge. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Le Yannick | Le prix est vraiment bas là : http://www.acheternet.fr/product_i [...] 05&niveau=
Message édité par Le Yannick le 19-07-2006 à 02:50:47 |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je n'est qu'une chose a dire :
|
happyfarmer |
|
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! |
|
happyfarmer | merci, je vais tester ça. et ma soeur a une asus 7600GS pci-e fanless. Par cette chaleur, je voudrais jetter un oeil aux temps mais elle a pas le panneau nvidia avec la temp du gpu. C'est à cause des drivers ou elle a pas de sonde ? |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Je pense qu'il y a une sonde. Peut etre les drivers. Essyae de regarder directement avec everest. Et installe lui les derniers Forceware pour être sûr.
|
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Pour ton monitoring, tu peux avec Everest l'afficher dans la barre des taches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
| Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
| [AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
| pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
| Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP | |