Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilos fous GTX770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilos fous GTX770

n°10652788
neonec
Posté le 07-11-2019 à 17:44:31  profilanswer
 

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur une GTX770 , les ventilos font du Up and down sans arrêt c'est a devenir dingue, j'ai déjà nettoyer la Cg, désinstaller le pilote proprement et réinstaller plusieurs fois rien n'y fait!
Avez vous svp une idée pour que je puisse définir le problème?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 17:44:31  profilanswer
 

n°10652791
freetronic
Posté le 07-11-2019 à 17:50:45  profilanswer
 

Hello,
 
Un petit changement de pâte thermique? elle commence à dater cette carte, il faudrait voir ce que ça donne en même temps niveau températures sur le GPU histoire de voir si il n'y a pas un autre soucis, mais si ça chauffe, ça ventile.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilos fous GTX770

 

Sujets relatifs
Problème Nouveau PC Winodws et VentilosCrash graphique et BSOD très fréquents - GTX770
Asus GTX1080 Strix / Pb Ventilos à fondVentilos quui tournent en permanence...
Compatibilité des ventilos avec Mystic Lights + edit question RAMA propos de MSI mystic lights et des ventilos boitiers
Ventillo de GTX770 qui tourne toujours à fondAccelero Xtrem IV sur 1080 custom : ventilos ne tournent pas
Problème config ventilos RGBSoftware pour controler des ventilos rgb?
Plus de sujets relatifs à : ventilos fous GTX770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR