|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateurs |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:58:26 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Bah justement du coup ma carte ne dépasse jamais les 40° - 50° en jeu. |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Sleeping Dogs.
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Aucune c'était une nouvelle configuration.
Message cité 1 fois Message édité par Weshuesh le 04-02-2014 à 13:21:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
T'as quoi comme alim dans cette config ? Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 13:23:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Ok je vais faire la maj.
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:37:58 |
En effet, les drivers graphiques ont toujours posé plus de problèmes que la plupart des autres drivers, tous confondus. En tout cas c'est ce qui ressort de ma courte expérience. La règle d'or pour bien réinstaller c'est de TOUT virer des anciens pilotes, c'est pourquoi je te disais d'utiliser driversweeper (Ou tout autre nettoyeur de drigers graphiques) et ccleaner ensuite, au cas où il reste une trace dans le registre. Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 15:29:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Bah je sais pas j'ai l'impression d'avoir un peu installé comme un bourrin.
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Au pire est -ce que quand je changerais de CG ou de pilotes si j'utilise un nettoyeur sa renettoiera tout ? |
Pour te donner une image, c'est un peu comme si tu repeignais une vieille bagnole sans avoir travaillé la carosserie avant (rouilles, accroc, diverses couches de peinture, crottes de pigeon, pas mettre d'apprêt avant de peindre etc....). T'auras beau mettre 15 couches, la peinture ne sera jamais aussi bien que si t'en mettais 3 après avoir bien travaillé sur la carrosserie (ponçage, colmatage des fissures et trous, passage de l'apprêt) Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 17:10:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Oui mais par exemple si la tout de suite en changeant de driver je l'utilise est-ce que sa fera une installation propre ?
Message cité 1 fois Message édité par Weshuesh le 04-02-2014 à 17:30:33 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | La restauration, c'est aléatoire, ça peut fonctionner comme pas du tout ou très mal. Le nettoyage de driver, j'en sais rien précisemment pour tout te dire, je n'ai jamais utilisé ce truc. Message édité par artouillassse le 05-02-2014 à 01:09:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | AMD propose un utilitaire pour nettoyer les drivers, et ça semble fonctionner !
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Pour les ventilateurs, j'ai gardé les réglages de base.
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Désolé double post :
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Driver instable => Bug & co
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Ok merci.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Les 13.12, je les ai chopé sur le lien que tu propose ... --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Oui c'est bien ce que j'avais pris au début quand j'ai vu sa mais alors pourquoi sa ma mis un vieux driver ? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Parce que windobe te le met, donc : --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Ok Merci Beaucoup
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca fonctionne ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Je suis en train de le faire maintenant ( j'étais loin de mon ordi ).
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Désolé Double Post :
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Impeccable alors !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allumage mais aucune image, ventilateurs tournent | Ventilateurs qui tournent après arrêt de l'odinateur |
Remplacer les ventilateurs de boitier... par quoi ? | Ventilateurs tournes a fond les ballons |
Ventilateurs sous-voltés ? | sapphire 7870 dual x ventilateurs a fond (resolu) |
Mes ventilateurs tournent-ils à fond? | Gérer les ventilateurs d'une hd 7950 |
Deux ventilateurs CPU sur une prise | Problème ventilateurs/OC MSI Z87 G-45 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs |