Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Deux ventilateurs CPU sur une prise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9008452
Plotchenat​or
Posté le 10-01-2014 à 10:56:23  profilanswer

Bonjour,

Je me pose une petite question concernant le branchement de deux ventilateurs en Y sur la prise CPU.
L'un ne possède pas d'adaptateur (celui qui souffle sur le ventirad) et l'autre si (celui qui expulse) afin de réduire le bruit.

Seulement voila, difficile de savoir si l'un tourne moins vite que l'autre comme attendu étant donné qu'un seul ventilateur est détecté par à peu près tous les utilitaires que j'ai essayé (celui fourni avec ma CM, speedfan etc...).  
Celui qui est détecté est celui qui possède l'adaptateur donc le ventilo tourne aux environ des 900rpm. L'autre -le plus important à mes yeux- n’apparaît nul part, d'où ma question:
Comment puis-je savoir si le ventilateur sans adaptateur tourne bien à 1300rpm ou se cale également sur la vitesse de celui avec adaptateur ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Message édité par Plotchenator le 10-01-2014 à 10:57:31
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:56:23  profilanswer

n°9011991
Plotchenat​or
Posté le 12-01-2014 à 19:11:37  profilanswer

Up

---------------
Prout !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Prise VGA et DVI ne fonctionne pasChoisir un CPU ou un APU ?
Conseil achat HP Z600 bi-CPU Xeon E5520 et CG Quadro FX 4800Conseils pour changement CM + CPU
Probleme prosseur i5 4670k CPU trop éleveaide manque de prise sys fan
Changer de carte graphique ou CPU ?Problème ventilateurs/OC MSI Z87 G-45
probléme ventilateurs boitierPeut-on mettre 2 ventilateurs en paralèlle dans la prise du CPU
Plus de sujets relatifs à : Deux ventilateurs CPU sur une prise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR